Les Frères Ennemis

 Sans musique, mais avec du piano

Quoi de plus léger que deux sketches des Frères Ennemis, qui ne l'étaient pas, pour commencer l'année. La première proposition nous parle de déclaration d'impôts à l'heure où j'ai reçu mes bordereaux d'acomptes de payement, ça aurait pu me fâcher, mais, même pas, je préfère en rire (du sketch bien entendu !).

Le dos de la pochette vous raconte tout sur ce duo qui nous ont pondu de sacrés perles au cours de leur carrière.

Fait Divers : La disparition de Teddy Vrignault, à gauche sur la pochette, merci Keith pour cette info que je n'avais pas du tout, c'est sur WIKI.


Enregistrement Public au Théâtre de Dix Heures 
avec Claude Rolland au piano

A) Contributions très indirectes (A. Gaillard / T. Vrignault)
B) La mauvaise conduite (idem)

℗ 1962 (Il y a soixante ans, pile poile)





Commentaires

  1. Excellent, j'adore de duo. Merci !
    PS : Tu as oublié de découper le début de la face B (70 premières secondes qui sont en double)😉.

    RépondreSupprimer
  2. Le disparition de Teddy Vrignault demeure l'une des disparitions les plus mystérieuses de l'histoire judiciaire.
    Quel duo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me rappelle pas du tout de ce fait divers, d'ailleurs je fais un petit rajout "Wiki" pour les suiveurs, merci.

      Supprimer
    2. IL y a un an, tu ne t'en souvenais déjà pas... ;op
      J'adore ce duo aux textes surréalistes...

      Supprimer
    3. C'est là que je me rends compte que la mémoire c'est pas quelque chose de fidèle. 🆘️😀

      Supprimer
  3. Merci , je les avais presque oublié ces deux là
    J'ai également un lp , pas encore écouté , il serait temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu avais disparu au volant de ta peugeot -:) Je plaisante.

      Supprimer
  4. Super, ça me rappelle tellement de souvenirs... N'hésitez pas à en mettre d'autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant c'est le seul qui se trouve dans ma disco, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une autre découverte.

      Supprimer
  5. Oui, ça a un peu vielli. Chevalier et Laspalès s'en sont beaucoup inspiré, en modernisant le truc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces deux derniers, ils me font plus rire que le duo du jour.

      Supprimer
  6. bonjour, peux-tu réactiver le lien ? Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés