Devil Sauce

 En Flac aussi

Devil Sauce sont encore des fantômes de studio, et il vous feront danser avec "Le Chat" avec ses paroles qui se retiennent très facilement, encore un titre qui était calibré pour les pistes de danse.

Pour information ce disque est un produit italien (quand même) et on y retrouve Albert Verrecchia, de naissance française et qui est le frère de Evelyne Lenton, la voix rauque du groupe "Belle Epoque".


A) Le Chat (R. Conrado / A. Verrecchia)
B) Le Chat (sans les miaou - miaou)
😻😻😻 1976




Nemo c'est lui

Commentaires

  1. C'est quand même étonnant que ce texte n'ait pas reçu le prix Goncourt !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez reçu un message
    (voir les commentaires)

    https://la-caverne-des-oublies.blogspot.com/2022/01/pierre-bachelet-1994-integrale-1974.html

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà fait un topo en 2014 sur ce titre. Ce n'est pas l'originale. Verrechia l'avait édité sous un nom amerloque : Weyman et un faux groupe aussi : Weyman corporation chez Barclay. Bizarrement c'est le Devil Sauce qui a cartonné. Après Marcel a popularisé le bousin avec les Chocolat's. Il y eut même un groupe étrange : les chocolats ( notez la nuance !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tu es là à nous distiller des perles depuis un sacré moment, 2014, ça nous rajeunit presque ! Merci pour tes infos, mais ça reste du bousin comme tu dis :-)
      D'ailleurs les Chocolats me disent quelque chose, je dois contrôler ma disco, mais je pense que j'ai ça dans un coin.

      Supprimer
    2. Et après avoir touché ma voisine, "Elle m'a coincé... le doigt" (actuellement en salle d'opérations pour une sortie ce week-end)

      Supprimer
    3. Voilà ce que c'est de mettre ses doigts partout, ça coupe coupe.

      Supprimer
  4. Merci, sympathique mais pas folichon, folichon !

    RépondreSupprimer
  5. Bon, mais finalement, tu l'as eue ?

    Capitoul, qui revient en beauté
    Pour me faire pardonner, et en guise d'étrennes (étrennes, étrennes, étrennes...) un petit lien pour ceux qui ont manqué cette magnifique nouveauté de la fin 2021.
    Bonne Année à tous !!
    https://www.youtube.com/watch?v=xd6MxZPAgOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est magnifique et inconnu pour moi, merci pour tes voeux que je m'empresse de te retourner.

      Supprimer
  6. La toucher , la toucher ...
    La toucher , la toucher ...
    Je suis encore dans l'ambiance 😂
    Merci pour ce chef d'œuvre , Tonton 👍🥳🎶

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés