Cousineau

 Pop Québécoise

Luc Cousineau qui sera en duo (avec sa moitié) et en solo durant sa carrière, possède une belle discographie et le tout est à découvrir pour moi, car je ne connaissais pas cet artiste.

Le petit 45 tours du jour "J't'aime ben d'même" et "As-tu déjà su ?" sont tous les deux d'excellents titres et sont la vrai découverte pour ce mois de janvier.


A) J't'aime ben d'même (L. Cousineau / R. Roy / Louise Themens / G. Gauthier)
B) As-tu déjà su ? (L. Cousineau / Louise Themens)
Production : Red Mitchell et Luc Cousineau
℗ 1973

Commentaires

  1. J'aime bien ces ambiances un peu pop/folk qui sentent la poussière des pistes américaines d'antan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore un single dans le même esprit et qui arrive assez vite.

      Supprimer
  2. J'aime bien, écouter 2 fois, c'est dire 😉. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors attend bientôt mes 2 autres petites trouvailles super sympa.

      Supprimer
  3. Belle découverte!
    Ça ne dépare pas aux c^tés de Beau Dommage ou Harmonium...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien l'esprit de là bas qui ressort de ce disque.

      Supprimer
  4. Très frais et très sympa, merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  5. Il a commencé en 66/67 avec son épouse dans le groupe "Les Alexandrins"
    volume 2 (trouvé en l'état et non découpé)

    https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZuSWGXZXApnYVKXXmF6AR4t5lwRzL6Vud4V

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir sur FranceRock qu'ils avaient eu droit à un post avec l'album de ce 45t, mais j'avais loupé le lien. alors je vais écouter ton tien. merci

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés