A's+B's Sides Vol. 95

 On commence et finit avec "Love"

Le clin d'œil à l'amour pour démarrer cette nouvelle session de 45 tours, dont la deuxième face n'est pas restée dans notre mémoire, alors redécouvrons tout ça.


10CC - I'm Not In Love / The Second Sitting For The Last Super (1975) Le disque souvenir de cet été là, lorsque je me rétablissait à Sainte-Maxime.
Average White Band - Cut The Cake / Person To Person (1975) Un groupe référence dans la musique qui bouge.
Geordie - Don't Do That / Francis Was A Rocker (1972) De la musique qui massait un max.
Kenny - Baby I Love You, Ok / The Sound Of Super K (1975) Le Glam à l'anglaise.
José Féliciano - (I Love You) For Sentimental Reasons / Quit While You're Ahead (1966) Restauré grâce au CD, autrement c'était le désastre.
Paul Young - Every Time You Go Away / This Means Anything (1985) Chouette artiste qui a eu une décennie de succès.
The Rimshots - 7,6,5,4,3,2,1 (Blow Your Whistle) / Harvey Wallanger (1975) Tube à l'anglaise.
Soft Cell - Tainted Love / Memorabilia (1981) Un classique de la musique.
Steely Dan - Do it Again / Fire The Hole (1972) J'adore ce son West Coast.
Thelma Houston - Don't Leave Me This Way / Today Will Soon Be Yesterday (1976) Elle a ravagé les pistes de danse.
Rosy & Anders - My Love / I Wanna Be Your Baby (1976) Un beau navet cultivé en Hollande et qui me fait toujours sourire, merci à eux.





Commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce très beau choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du bon et toujours un pour rigoler, tel est le destin de ces deux faces :-)

      Supprimer
  2. Hé ! Hé ! Geordie, l'ancien groupe de Brian Johnson, chanteur d'AC/DC !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois je me mettrai des claques, j'avais aussi zappé cette info, ma mémoire devra être contrôlée avec un test icule ! tu vois c'est le délire 2020too.

      Supprimer
  3. Bonne année 2022 TonTon
    Be happy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi aussi, je fais tout pour rester happy et toujours de bonne humeur, mieux vaut en rire que pleurer.

      Supprimer
  4. Merci pour ce nouveau volume et chapeau pour ta régularité de métronome dans tes post, tu as toujours la flamme 😉.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde le cap... et comme j'aime la zik, donc pendant que j'écoute j'en profite pour réunir des titres, des redécouvrir d'autres et ça ne me prend quand même toute la journée. C'est toujours un bonheur.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés