Esther Galil

 Une revenante

Esther Galil est de retour, avec ce disque de 1981 et son titre "En dehors du blues" qui n'est pas désagréable, mais je pense bien que le train avait passé pour elle, dommage.

"Rêves de départ" est plus rock (si j'ose) et correspond à son envie de devenir une chanteuse de rock, mais encore une fois c'est pas mal, mais la mayonnaise ne prendra pas non plus ; dommage.


A) En dehors du blues
B) Rêve de départ
Paroles et Musique : Bob Decout / Esther Galil
Réalisation : Jacques Dutillet / Paul Breslin
💥 1981




Commentaires

  1. J'adore cette chanteuse, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Quand Estelle se casse la voix, Mademoiselle chante le blues...🤪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la préfère quand même à celle qui ne casse pas !

      Supprimer
  3. Merci pour cette proposition! Ce n'est toutefois plus l'Esther Galil que je préfère mais toujours cette belle voix !
    J'en profite pour te demander si tu n'aurais pas le '(t de 1975 "With you",
    https://www.discogs.com/fr/release/3969343-Esther-Galil-With-You-You-Keep-Me-Hanging-On
    Merci pour tes excellentes prestations
    Jean-Pierre (Pich')

    RépondreSupprimer
  4. Plaisant mais pas inoubliable… quoi je l'ai déjà dit.😉

    RépondreSupprimer
  5. On est rarement déçu avec cette chanteuse , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour ce single, d'autres ont été moins intéressant à mon avis.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés