Jim et Bertrand

 Pas Inconnu

Jim Corcoran n'est pas un inconnu sur mon blog, car j'ai eu le plaisir de vous présenter, il y a un petit moment un 45 tours de lui en solo : "Chair de poule" qui se trouve ici.

Ici c'est une autre limonade, ce projet Jim et Bertrand se place dans les années 70 et on est plus sur de la Folk-pop de grande qualité, à mon goût.

Comme ils ne savaient pas quel titre mettre en avant entre  "J'savais pas à quoi m'attendre" et "La tête en gigue" ils ont allégrement inversé les titres entre la pochette et les macarons des disques, mais il faut bien écouter le tout, c'est très bien.

Le duo Jim Corcoran et Bertrand Gosselin ont sorti la plus grand partie de leur disco en duo, dans les années 70.


A) La tête en gigue (Jim Corcoran)
B) J'savais pas à quoi m'attendre (Jim Corcoran)
Production et arrangements : Richard Grégoire
℗ 1978

DUO

Commentaires

  1. suggestions de duos inédits: Jack et Jim (ep "puff dragon magique") et Frank et Laurent (ep "vieux train")....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé tes suggestions, bon les vinyl sont un peu surévalués à mon goût, mais sait-on jamais!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Du moment que cela ne sente pas l'écurie on est sauf :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés