Street Boys

Chansonnette

Street Boys, c'est des inconnus pour moi et vous ? Donc ce single de 1980, "Some Folks (Come Bring Your Love To Me) sonne comme une chanson pour l'Eurovision, et pourtant non, mais ils auraient pu.

Tout ce que l'on sait d'eux, c'est que ce disque est produit par J.P Malek, chanteur francophone des années soixante, voilà tout est dit et c'est pas beaucoup.

 
A) Some Folks (Come Bring Your Love To Me) 
B) It's A Great Day 
Paroles et Musique : Sebastian M. Walton
😀 1980

SB80

Commentaires

  1. Merci pour cette chanson. Je me souviens de passages télé. J'adorais à l'époque, j'aime toujours beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la mémoire, pour moi c'était totalement inconnu !

      Supprimer
  2. La face A ne m'est pas inconnue !
    Excellent disque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un mec qui a une excellente mémoire, moi je commence à me demander si je ne commence pas à faire de .... (je me rappelle plus ce que je voulais dire ) LOL

      Supprimer
    2. JE dirais plutôt que ça n'a pas traverser les alpes pour arriver par chez toi...

      Supprimer
    3. ça doit être la faute de la police des airs ...

      Supprimer
  3. Un groupe inconnu pour moi mais la chanson me parle , je l'avais entendu depuis si longtemps , mais ne savait pas les interprètes 🤔
    C'est plutôt sympa d'y avoir pensé ,merci Tonton 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins l'avis quasi-unanime. La mélodie de "Some folks" ne m'est pas inconnue (surtout le gimmick "aïe-aïe")...
    Des lustres que je ne l'avais pas entendu. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Idem, sympathique chanson dont je me suis soudain souvenue. Mais j'aurai été incapable de citer le nom du groupe. Face B sympathique aussi, mais moins accrocheuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la A est faite pour être reprise tous ensemble à la fête à neuneu 😀

      Supprimer
  6. C'était le temps de Récré A2 !
    https://www.lesanneesrecre.com/street-boys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sonnent comme le 45tours, trop fort les gars, merci pour ce lien, sympa.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés