Rafaël

 Jorge Rafaël ...

Est plus qu'un inconnu, et malgré quatre singles et une participation dans "Barnum" l'opérette présentée par Yves Mourousi et bien le garçon disparaîtra assez vite des radars.

Donc sa chanson, au demeurant jolie et bien typée "slow 70's" "Dis-moi comment d'oublier" ne marquera pas trop les esprits. 

Je vous entends déjà dire : "et bien moi je sais comment faire ...." 🤣😂😂


A) Dis-moi comment d'oublier (M. Jouveaux / J. Barnel)
B) Déjà (Vera) (Schuler / Meinunger / Jouveaux / Stein / Jass)
Réalisation : J.M Berger
Arrangements : Hervé Roy
👨 1979

ByeBye

Commentaires

  1. La voix rappelle (un peu) Daniel Guichard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai plutôt pensé à Claude-Michel Schönberg, enfin c'est le tout : la voix + le style.

      Supprimer
  2. "déjà" Cover de le chanson de Bata ILLic - "Vera" - 1978
    https://www.youtube.com/watch?v=Ot2yAqbuxAY
    Giampiero Milano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La version de Bata est plus orchestrée, plus riche dans les sons. Ce gars je me rappelle une chanson de lui, c'est Michaela
      qui tournait pas mal sur les TV allemandes.
      https://www.youtube.com/watch?v=Q99Ayk6iHu4&ab_channel=BataIlli%C4%87-Topic

      Supprimer
  3. En effet, Schonchard ou Guiberg ?

    RépondreSupprimer
  4. Avant de lire les commentaires je pensais entre Guichard et Frédéric François :oP

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés