Gérard Melet

 De chanteur à producteur

Gérard Melet fût dans les années 60 un chanteur, que l'on pourrait aussi appeler "YéYé" avant de tomber dans l'oubli, juste avant de rebondir en producteur pour des artistes "Disco". Lui aussi il fit le grand écart !

Le titre "Oui je m'en vais" a certainement été celui qui a poussé le super 45 tours dans les hits, car il est d'excellente qualité, et aujourd'hui encore, je le trouve pas trop démodé.

Barclay se pousse à faire des prédictions au dos du disque : "Il aura la place qu'il mérite tout simplement, parce qu'il a du talent", comme quoi de belles paroles ne suffisent pas forcément à faire la différence.




A1) Oui je m'en vais (G. Melet / B. Nencioli)
A2) Le soleil s'est caché (G. Melet / B. Nencioli)
B1) Non ne pleure pas (G. Melet / B. Nencioli)
B2) On n'a pas osé (L. Escudero / G. Melet)
Accompagné par Jean Bouchety et son orchestre
💥 01-1964

GM63

Commentaires

  1. Réponses
    1. En effet ça été sympa à mettre dans la boîte.😉

      Supprimer
  2. cet artiste vaut largement certains chanteurs connus de l'époque, un mix je trouve de richard anthony, hugues auffray, jean claude annoux etc.... dans le style. Belle découverte merci

    RépondreSupprimer
  3. Dis Tonton , tu ne serais pas venu chez moi me piquer quelques disques de ma discothèque perso ???
    Non , je plaisante mon ami 😉
    J'ai aussi ce disque , c'est pour te dire 👍😎
    J'aurai voulu avoir l'autre EP avec les titres "Bing Bang... Je suis amoureux" et "Demande-moi Pardon" que j'ai en 45 tours Jukebox !
    Bon weekend Tonton 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quelques EP à mettre en boîte, donc c'est inévitable je vais tomber sur tes archives aussi. 😱

      Supprimer
    2. Je me suis mal exprimé ! Je voulais dire que j'ai encore des EP de divers artistes à mettre en boîte, donc c'est possible que notre ami les aie aussi.
      Par contre je n'ai pas tes pâquerettes ... du tout 🌼🌼🌼

      Supprimer
  4. On a connu pire !
    Signé : Keith Michards qui n'arrive à pas se connecter et qui fout des coups de pieds dans son ordinateur parce que ça l'énerve méchamment de voir qu'un tas de ferraille plein de composants électroniques refuse de lui obéir !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben si, finalement, il publie mon commentaire sous mon pseudo, alors qu'il me dit que je suis anonyme. Non mais franchement, ces ordinateurs qui n'en font qu'à leur tête, ça commence à me courir sur le haricot !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas trop ton pc mais plutôt ces chieurs de gagal. !😃

      Supprimer
  6. Merci Tonton
    (Petite .. Vidéo .. de l'artiste )

    RépondreSupprimer
  7. J'ai quelques 45 tours EP de cet agréable artiste que j'avais évoqué de mon côté. Passe bien la rampe du temps. Merci du rappel.
    Danzik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais me rendre chez toi pour consulter tes propositions, merci de nous faire le rappel.

      Supprimer
  8. Je découvre cet artiste , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  9. Hello TonTonMusik, je t'ai envoyé un MP sur le forum rock6070.
    Danzik.

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi "tombé dans l'oubli" vu qu'il n'en est jamais sorti pour la plus grande majorité... ;-D
    Ceci-dit c'est sympa a écouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai bien dit : tombé dans l'oubli, je m'étais pas vraiment relu, donc je suis un peu sévère, car il a quand même fait des TV 😁😂🤣

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés