Paul Brett Sage

Fantastique Pop Song from 70's

Tout est parfait dans ce 45 t de Paul Brett Sage, la voix du chanteur, étonnante, la chanson en elle-même "3D Mona Liza" qui lorgne à fond sur Guess Who, voir même Donovan avec son excellentissime "Goo Goo Barabajagal " font de ce titre méconnu, une chanson Fantastique, j'adore. (Bon il n'est pas interdit d'y entendre aussi les 4 Fab qui demande un peu d'aide ...).

Si le groupe Paul Brett Sage sortira 3 LP dans le début des années 70, c'est Paul Brett qui continuera l'aventure seul, jusque dans les années 80, avec un succès qui n'a pas du dépasser les frontières de l'Angleterre.

Je vous laisse vous rendre sur son site qui référence pas mal son travail.


A) 3D Mona Liza
B) Mediterranean Lazy Heat Wave
Paroles et Musique : Bob Voice
Production : Cyril Stapleton
💥 1970

Joconde

Commentaires

  1. Superbe trouvaille de Paul Brett Sage ! Une belle découverte pour moi "3D Mona Liza", et la face B un zeste psyché n'est pas en reste. J'aime beaucoup son timbre de voix. Merci TonTonMusik.
    Danzik.

    RépondreSupprimer
  2. On dirait un disque enregistré en 67, j'ai adoré. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Ah merde, j'avais laissé un commentaire ce matin, il a disparu. C'est un coup des services secrets suisses ?
    En fait, je disais qu'il y avait aussi un petit côté prog assez sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. J'ai quelques autres titres de lui sur des compils et cela fait très Mike Oldfield (Interlife)...
      Merci pour la face B que je n'avais pas et qui est aussi superbe...

      Supprimer
    2. Disque excellent d'un côté comme de l'autre, je me demande à quoi ressemble le reste, faut que je fasse quelques recherches.
      @Keith>>>> les services secrets c'est comme l'emmenthal, c'est plein de trous, donc d'ici à ce qu'ils arrivent dans nos assiettes, on a le temps 😎

      Supprimer
  4. J'adore itou ! Ca donne hyper envie d'en écouter plus !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés