Angie

 Joli prénom

Demoiselle Angie, vous propose un son disco léger, avec ce titre "I Will" de 1979 complétement inconnu, encore un disque égaré et retrouvé pour votre bonheur, car il est quand même sympa.

Angie sortira un autre single en 1980 et disparaîtra des étoiles de la piste de dance, non avant de nous avoir fait tourner encore une fois.

A) I Will (J. Scott / J. Crace / D. Carrs / M. Young)
B) If You Dance With Me (D. Carrs / M. Young)
Recorded and Mixed at Utopia Studio London
Engineer : Andy Jackson
℗ 1979

Angie


Commentaires

  1. Disco léger, comme tu dis, mais très sympa à écouter. Très loin des grosses productions de l'époque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dac avec toi, je trouve ce petit disque bien sympa.

      Supprimer
  2. Moi qui ne suis pas trop branché disco, je l'ai trouvé cool, surtout la face B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je reconnais que ce que j'appelle aujourd'hui un disco léger et bien à l'époque je ne l'aurais peut être pas mis sur platine du bar pour danser.

      Supprimer
  3. Sympa. J'ai pensé à Lesley Jayne aussi....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés