Isabelle

Le soleil est rare en Moselle

Voilà le constat de la chanteuse Isabelle avec son titre "Courrier de fan" sorti en 1978 est qui m'était complétement inconnu, comme cette demoiselle d'ailleurs.

Vous l'aurez compris, cette petite missive est adressée à son chanteur préféré qui est parti en cette année-là ... vous avez capté, elle parle de son CloClo.

 
A) Courrier de Fan (vocal)
B) Courrier de Fan (instrumental et inutile)
Paroles et Musique : Santini
Arrangements : K.H. Schäfer
👩 1978

FanClub

Commentaires

  1. C'est mignon comme tout. En plus, elle parle de la Moselle... c'est une fille de l'est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je tombe bien, il est déjà tombé 30 cm de neige.💮💮💮

      Supprimer
  2. Isabelle ? Ah c'est pas les Poppies !
    merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en avait tellement de ces miss Isabelle, qu'on ne sait plus.

      Supprimer
  3. Ouch, le maquillage de ses yeux et les sourcils effilés ! :-O
    Et la chanson est d'une mièvrerie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah t'es là, je te croyais en vacances de neige. Isabelle a les yeux bleus....

      Supprimer
    2. Houla non malheureux ! Déjà qu'avec le temps que j'ai en ce moment j'ai froid toute la journée, même en chauffant comme un dingue...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Déjà que je n'ai quasi rien trouvé pour elle, je ne peux pas te donner une réponse, désolé.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés