Ramma Damma

Glam

Ramma Damma en voilà un nom à coucher dehors, et pour pas perdre le fil, et bien le titre proposé s'appelle "RammaDamma", vous voyez la subtilité.

Il est clair que cet enregistrement, tout comme la face B "Hot Dogs" ne sont absolument pas connus et on se demande bien pourquoi ? 😂

Non, ce qui est intéressant, c'est de trouver qui se cache derrière ce chamallow musical et bien, que des gens connus, je veux dire : Pete Bellote et Giorgio Moroder, pas encore au meilleur de leur création.

  
A) RammaDamma
B) Hot Dogs
Paroles et Musique : Ramma Damma
👽 1974


Commentaires

  1. Des fois, je suis heureux de ne pas être anglophone, parce que les paroles de Ramma Damma, ça doit être un sommet de la littérature !!!!!
    Musicalement, c'est excellent, tout à fait dans l'air du temps de l'époque où le (hard) rock commençait à se faire un nom... et une réputation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est les prémices d'un autre mouvement, mais pour le Glam tout était presque permis, comme chanter n'importe quoi !

      Supprimer
  2. Belle imitation de sapin de Noël sur la pochette 😎. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas quand même pas me dire que ça te fou les boules 😂

      Supprimer
  3. C'est dans la lignée des premiers Giorgio et "Son of my father" mais en moins bien quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sympa, mais pas plus. Je m'attendais à mieux en voyant la pochette et le blaze du gars.

      Supprimer
    2. Pour ma part, je ne m'attendais à une grosse "prouterie" et j'avoue que je n'ai pas été déçu !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés