A's+B's Sides Vol. 83

11 Disques

Pour continuer mon voyage dans ma réserve privée, qui n'est pas sans fond, vous vous en doutez bien, alors profitons de ce volume.

 
Ashford & Simpson - Solid + Dub Version (1985) Malgré que ces deux artistes soient des musiciens très importants aux USA, ici l'Europe ne leur a pas souvent accordé le succès.
The Buggles - Video Killed The Radio Star - Kid Dynamo (1979) Très mais alors là, très connu.
Cyndi Lauper - Time After Time - I'll Kiss You (1983) Pas beaucoup de succès pour la Dame, mais le peu  qui reste est juste monstrueux.
The Rubettes - Juke Box Jive - Forever (1974) Big Hit partout.
Code Secret - Fantom'House (Fontomake It Yourself) - Fantom'House (Fandor' Remix) 1989 J'ai toujours adoré ce disque dans toutes ses déclinaisons.
Diana Ross - Eaten Alive - I'm Watching You (1985) C'est loin d'être ce qu'elle chanté de mieux.
Joe Walsh - Life's Been Good - Theme From Boat Weirdos (1978) Echappé de son groupe pour faire ce petit disque solo, pour les amateurs.
 Dolly Parton & Kenny Rogers - Island In The Stream / Kenny Rogers - Midsummer Nights (1983) Quand deux monstres sacrés se rencontrent pour engranger quelques dollars, ça donne ça !
Larry Santos - We Can't Hide It Anymore - Can't Get Your Off My Mind (1975) Certainement le moins connu, mais faisait partie de ces séries appelées : "Disc Jockey Séries", tu prenais sans vraiment écouter.
Taco - Puttin' On The Ritz - Livin' In My Dreamland (1983) A une lettre près on bouffait mexicain aujourd'hui !
Pretenders - Brass In Pocket - Swinging London - Nervous But Shy (1979) Je ne me rappelais pas que ce disque contenait 3 titres, à force de n'écouter que la face A.





Commentaires

  1. Salut copain, comme tu le sais j'ai toujours adoré cette rubrique, encore merci !. Si jamais tu a le CD ou le Maxi de Code Secret - Fantom'House pense à moi ou publie-le bientôt STP :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai le maxi cd mais je le garde pour moi ... car je ne veux pas de le donner surtout avec le cirque que tu fais sur ton blog pour partarger tes mp3 ...

      Supprimer
    2. Je respect ton choix et même ton Anonymat ... preuve que la lâcheté n'a pas de remède. Comme je dit chacun fait ce qu'il lui plait de sa vie et le reste. C'est des gens comme toi (les piques assiettes) que je ne veux pas chez moi et surtout ne pas me lasser de faire vivre mon blog.

      Supprimer
    3. Allez les gars on reste calme, merci. 😉

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. S'il y a Chrissie, c'est forcément bien !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aimé les buggles et leur kid dynamo, j'aime beaucoup les claviers sur leur single

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un peu nouveau comme sonorité à l'époque, quand même.

      Supprimer
  4. "Island in the stream" est signée Barry Gibb. Grande classe comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les frères Gibb ont eu leur grands moments de composition pour les autres, avec succès aussi, c'était aussi une période bénie pour eux.

      Supprimer
  5. Un clip non officiel sur Fantom'House, pas mal fait, pour les inconditionnels de la trilogie avec De Funes. https://www.youtube.com/watch?v=r0luqXFokuw

    RépondreSupprimer
  6. Larry Santos - We Can't Hide It Anymore Avez-vous remarqué quel jeu de sons comme une vague marine
    Cyndi Lauper - Time After Time
    Kenny Rogers - Midsummer Nights

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'avais déjà oublié le single de Larry Santos !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés