Mathias

Cadeau Démo

Mathias est l'archétype du chanteur à minettes des années 70 et qui aura pas mal de petits tubes, bien placés dans les différents hits de l'époque.

Le disque que je vous propose aujourd'hui m'a été offert par mon disquaire, car il ne savait pas trop ce que c'était, d'ailleurs moi non plus,  à part que le prénom Mathias était écrit à la main sur le macaron et que les références "Barclay" permettait de retrouver les différents titres.

Il est à noter qu'il s'agit ici de son premier single chez Barclay après avoir claqué la porte de chez le Claude Carrère.


A) Il faut pouvoir un jour (Laurent Ollivier / Roland Sirletti)
B) Toutes les filles ont quelques choses (C. Desage / Laurent Ollivier)
Directeur musical et arrangements : Jean Claudric
℗ 27 Mars 1975

French Pop

  

Commentaires

  1. On va rester dans le sentimental , chanteurs à minettes des seventies , j'apprécie beaucoup 👍😎
    Merci Tonton😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fût une semaine sous le signe des chanteurs pour dames. 😱

      Supprimer
  2. C'est décidé, je me crève les tympans, dès demain matin !!!
    :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pauvre quel calvaire tu as du endurer avec tous ces chanteurs PAT. On va passer à autre chose promis.😂

      Supprimer
  3. I enjoyed this post, thanks for sharing.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés