Jacky Reggan

C'est pas la peine

De vous présenter Jacky Reggan, car il a eu droit aux honneurs de vos téléchargements dans un post de l'année dernière, alors le revoilà avec ce disque de 1976 "Hey Delhilaï" et "C'est pas la peine Monsieur Verlaine".

Comme l'orthographe de la demoiselle est tiré par les cheveux !, et bien nos oreilles ont complétement zappé ce disque à sa sortie, il faut quand même reconnaître qu'il restera le chanteur d'un seul gros tube.


A) Hey Delhilaï
B) C'est pas la peine Monsieur Verlaine
Paroles et Musique : D. Albacete - L. Dettome
Arrangements T. Rallo
Réalisation S. Labelle
℗ 1976

Jacky

Commentaires

  1. pas mal une face A à la chamfort, par contre pour la poésie il repassera, la face B c'est pas du verlaine

    RépondreSupprimer
  2. Un disque de lui que je ne connaissais pas , pourtant j'en ai de lui 👍😉
    Superbe découverte , merci mon ami 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir de te faire découvrir un disque égaré.

      Supprimer
  3. Le grand classique : une face pour se bouger le popotin, une face pour le frotti-frotta !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors qu'est-ce que tu préfères petit lu ? Je vote frotti-frotta, petit coquin 😍

      Supprimer
  4. Ce n'est pas l'extase, mais c'est pas mal. J'ai pris plaisir à les écouter.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés