Hugo

 Hugo Alias Stephan Forman

Pour commencer sa carrière, notre ami s'est fait appeler Hugo et a connu un joli tube avec "Pas un jour, pas une nuit" et après avoir enregistré 3 singles, il a simplement changé de patronyme pour devenir Stephan Forman, qui vous a déjà été présenté sur mon blog.

La chanson tube du jour est juste dans la bonne ligne des tubes qui passaient à la radio à cette époque, sans vraiment en faire plus que les autres, il suivait le mouvement de la chanson P.A.T. , celle qui régnait sur les hit-parades de l'époque.


A) Pas un jour, pas une nuit (Mickaële / Lana et Paul Sébastian)
B) Une petite croix (Catherine Desage / Francis Lai)
Arrangements Hervé Roy
℗ 1974

Hit

Commentaires

  1. Réponses
    1. Par contre je ne savais pas qu'il était rare, il me semble que ses autres singles, estampillés Hugo, me paraissent plus rare, enfin je dis ça, j'en sais trop rien, vu que je ne connais pas les autres titres du gars. Merci de l'info.

      Supprimer
  2. Le titre avait été repris aussi par un autre chanteur éphémère des années 70 ... Son nom ? Michel Salinas ... Sa reprise était une face B du 45t "Angélina" en 1976. Pas mal repris , je trouve 😉👍🎶
    Pour "Hugo"? 3 45 tours à son actif avant de devenir "Stéphan Forman" et d'avoir un énorme succès avec "Petite Fille De L'Eté" 👍😉
    Moi j'aime beaucoup , merci Tonton 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que ce disque te plairait car tu m'avais déjà glissé un petit mot sur Stéphan Forman.
      Quand à Michel Salinas je ne crois pas que je le connaisse !

      Supprimer
    2. Je connais la version A, c'est-à-dire "Angelina" on dirait du Ringo !

      Supprimer
  3. C'est Hugo Délires (Pour ceux qui se souviennent)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Karen Cheryl 😂

      Supprimer
    2. Et en plus avec sa Cheryl, il en a eu de la chance le gaillard, moi comme je suis un peu plus vieux je ne connais pas du tout.

      Supprimer
    3. Oops j'ai regardé sur Utube, la Karen elle avait déjà abusé du bistouri ???

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Attend le service de demain, tu seras pas déçu. 🤓

      Supprimer
  5. Il y avait un concours à celui qui aurait les paroles les plus creuses à l'époque ? Il est au coude à coude avec Bernard Dauphin le gars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain on joue dans la cour des grands, enfin presque 😎

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés