Linda Keel

Encore de la Mélancolie

Linda Keel y va aussi de sa version avec "Melody Lady" (Mélancolie)" et je dois bien avouer que je ne lui trouve pas non plus d'intérêt, comme pour la version d'Hélène Goldnadel, je trouve les musicos plutôt mous, et c'est chanté un peu en yaourt !

"Take Me To The Water" est une composition sur une musique d'Alain Bashung et vaut pour sa rareté, et qui est plus intéressante, on dirait du Montagné.

Et pour les fans de la chanteuse une photo dédicacée, elle aussi.

 
A) Melody Lady (Mélancolie) (F. Meyer / J. Arel)
B) Take Me To The Water (David Woods Hill / A. Bashung)
Prise de son  : Gilles Salé
💥 1973

LK73


Commentaires

  1. Pas d'hésitation, il faut se ruer sur le(s) disque(s) de cette nana en or massif. Blues, rock, que du lourd que du bon. C'est notre Suzi Quatro à nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup je ne suis fait quelques faces B, de Suzy car il y avait toujours de très bonnes surprises.

      Supprimer
  2. Ce sont ces reprises bonnes mais sans plus qui montre le talent de chanteuse de Sheila, finalement...
    Comme pour le 45 Tours de Sunshine, c'est la face B plus personnelle et rock qu'il faut privilégier.
    Et comme le dit Keith sa carrière ultérieure sera beaucoup plus bluesy et nettement meilleur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec Seric, même si l'anglais de Sheila n'est pas meilleur.

      Supprimer
    2. C'est vrai que le yaourt était de mode ...

      Supprimer
  3. Elle pourrait chanter l'annuaire, ça serait toujours interressent.😎

    RépondreSupprimer
  4. Merci , je ne l'avais pas celui-là
    Francerock et Makhno nous avaient présenté également deux de ses albums

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (.. et son premier album est chez Ymer)

      Supprimer
    2. C'est juste mais j'avais pris ce disque juste pour comparer avec la dame qui chante depuis 60 ans.

      Supprimer
  5. C'est bien les filles, ça : jamais foutues d'aller aux water toute seules

    Capitoul

    RépondreSupprimer
  6. Cool, il manquait à ma collection, sheila à coté c'est du pipi de chat

    RépondreSupprimer
  7. Merci je ne l'avais pas non plus , merci j'adore .
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit en rester des pas connu d'elle, en tous cas de moi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés