Jim Larriaga

 Adieu Janine

Un seul mot d'ordre pour Jim Larriaga faire des chansons sympas, rigolotes, entraînantes et sans prétention, alors encore une fois il fait mouche avec "Moi et ma p'tite Janine" (C'est ma cousine qui va être contente !) qui ne fait rien d'autre que de vous apporter de la bonne humeur.

La face b "Je siffle en marchant" a de faux airs de *They Long To Be (Close To You)* des Carpenters, encore un joli moment de joie et bien sympa, merci Monsieur Larriaga pour votre bonne humeur.


A) Moi et Ma p'tite Janine
B) Je siffle en marchant
Paroles et musique : Jim Larriaga
℗ 1982

Janine

Commentaires

  1. C'est tout bon pour la compil de Jo "Chantonne et Sifflote"
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai plus de lecteur : remplacé par les messages 502 Bad Gateway et 504 Gateway Time-out
    C'est grave, docteur ?
    :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis peu tous les moteurs de recherches ont attrapés la connasserie, je n'ai plus accès à aucun blog en plus du mien. Génial ou alors c'est Trump qui a lancé ses missiles. On verra plus tard.

      Supprimer
  3. Sympathique disque. Merci.
    PS : Suis-je le seul à avoir des problèmes d'affichage, certains blog comme le mien ou le tien entre-autres ne s'ouvre pas correctement il n'y a que la moitié du premier article et rien d'autres, il n'y a que avec le smartphone que je peu laisser un commentaire... Bizarres 🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a tout qui patine et ça me gave grave. On verra plus tard si il y'a une amélioration. 💩

      Supprimer
  4. C'est corrigé. Blogger pédalait dans la semoule car il ne trouvait plus les lecteurs zippy.

    Très sympa ce 45t ! Même si côté chant c'est limite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet la semoule il n'y en a pas seulement dans les assiettes il y en a aussi sur la ligne ... on est au 21ème siècle et on a l'impression qu'ils démarrent tous dans ce nouveau métier qu'est l'informatique, navrant au maximum.
      Pour Jim on chante avec et voilà.

      Supprimer
  5. merci pour ce partage, j'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci TonTon
    C'est pas lui qui avait commis "À la Jamaïque c'est automatique" ? (de mémoire)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés