El Chato

 Un disque Olé Olé

Voici un Best Of de tous les succès de El Chato, que l'on ne présente plus, et qui a du sortir, à la louche, en 1983.

Peu de curiosités sur ce 33 Tours, à l'exception d'une version Maxi de chez Maxi de "Que Bonita Eres" qui fit tourner les danseurs et danseuses de bien des discothèques, titre qui fût également décliné en single ou en pot-pourri bien calibré pour les soirées à tendance latino, un vrai succès, en effet.


Face A
La Chunga (Version Espagnole) (Abaldonato / Baldaccini / Attali)
Que Bonita Eres (Tempesti / Abaldonato)
Solo Diré - Barcelone - Mira Mira (Manolo)
Marinero (Tempesti / Abaldonato)
Espana (Tempesti / Abaldonato / Antetomaso)

Face B
La Collegiala (W. Leon)
El Tchou Tchou d'El Sol (La chenille) (Layani / Haruel / Jeannot / Tempesti / Abaldonato)
Pegar Las Palmas (Tempesti / Abaldonato / Antetomaso)
Loco Loco (Tempesti / Abaldonato)
Solo Cantaré (Tempesti / Abaldonato)
💃💃💃 198?




Commentaires

  1. Un disque qui va nous booster un peu par les temps qui courent ça fait pas de mal et nous donner un peu soleil par cette grisaille.
    Merci TonTon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon on va sortir le barbecue et les bières bien fraîches, cool.

      Supprimer
  2. C'est du soleil comme le chantait Enrico 🌞🌞
    Merci infiniment pour ce disque très festive du grand Sébastien El Chato , je n'avais jamais entendu "La Chunga" en Espagnol, c'est l'occasion pour moi de le découvrir 👍😉
    Merci infiniment Tonton 👍😎

    PS: A quand El Chato romantique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'ai déjà posté quelques 45t il me semble, un je suis certain ....

      Supprimer
  3. La chenille en espagnol, c'est quand même vachement plus sexy !!!
    ;—)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais pour elle c'est la panade car elle va finir dans ce machin mexicain avec petite bête incluse !

      Supprimer
  4. Il y a des limites que je ne franchit pas 😱 😁.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un pote qu'on surnommait El Chato, du fait de sa ressemblance et qu'il jouait aussi de la gratte :)
    Après ça s'arrête là, vu qu'il était branché Hard Rock :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est comme mon pote qu'on appelait BeauRegard vu qu'il avait de beau yeux et qu'il était constamment sous perfusion de la bière avec le même nom :-))) je sais ça n'a rien à voir, mais ça fait du bien ;-))

      Supprimer
    2. SZi ça gratte c'est pas la chung mais le chikungunya... ;op

      Supprimer
    3. Ah oui il y'a encore ce truc qui va nous tomber dessus cet été , cool je suis presque impatient😵😵😵

      Supprimer
  6. Ambiance , ambiance
    très différent de mon lp de 87 "Je l'aime"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va été une jolie chanson que j'ai beaucoup aimé.😇

      Supprimer
  7. un chanteur que j'ai toujours apprécié
    d'ailleurs je met pas mal de ses albums sur mon blog et bientôt son nouveau cd

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés