Joël Rocher

 Made in Normandie

Joël Rocher est un compositeur, bassiste et arrangeur né en France et qui est l'auteur de deux singles entre 1974 et 1975, plus une participation sur un disque de Sophie Makhno, et c'est a peu près tout ce que je peux vous raconter sur lui.

Il est également à relever que le disque du jour "Faut faire avec" (comme les autres d'ailleurs) et une co-écriture avec Sophie.

"Faut faire avec" c'est le cas de le dire, est légèrement ravagé et c'est dommage. On reconnaît bien le style de chansons légères qu'aime également chanteur Melle Makhno, il pourrait aussi nous rappeler d'autres artistes qui produisaient le même genre de galette, j'aime bien


A) Faut faire avec
B)  Facile à dire (J'aime bien ce petit côté bossa !)
Paroles et Musique : Sophie Makhno / Joël Rocher
Arrangements et dir. orchestre : Benoit Kaufman
Supervision : André Poulain
👫 1975


Facile

Commentaires

  1. C'est léger, j'aime bien. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. "Faut faire avec" pourrait être reprise par Patick Sébastien.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tonton
    .. hasard j'étais sur Sophie Makhno justement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as des bonheurs de Sophie à proposer, on se réjouit d'avance. 👍

      Supprimer
  4. Une découverte de plus , merci

    RépondreSupprimer
  5. oui pas mal, faut faire avec (comme le titre le dit si bien ;) )
    non la face A est plus ambiance et la face B plus calme
    juste à choisir son rythme et comme je ne connais pas ce chanteur, je prend les deux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime assez quand même ce disque, c'est pas mal du tout.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés