Manuel Guazzi

Chanson P.A.T

Manuel Guazzi nous fait du Crazy Horse en moins bonne qualité avec sa tête de chanteur qui ressemble à quelqu'un d'autre, ou alors il a changé de patronyme après, j'ai pas trouvé la réponse.

La chanson "Tu peux garder ton sourire"  (va vous faire dresser les cheveux sur la tête) (et je dois avouer que je prends sur moi pour le garder, et vous ?) ne sort pas vraiment de la mêlée tant c'est trop comme les autres, et ceci malgré la qualité du personnel aux commandes.

"Quand vient la nuit on dit je t'aime" ne rattrapera pas la mayonnaise, il a tout fait pour coller au peloton des leaders de l'époque, mais je me doute qu'il a du croiser la voiture-balai assez vite, je me déchaîne, mais j'écouterai bien encore une fois cette face B .... "on s'éveille la main dans la main, ! "ah bon ?" 🤣🤣🤣 

A) Tu peux garder ton sourire 
B) Quand vient la nuit on dit je t'aime
Paroles et Musique : P. Sevran / P. Renaux
Dir. Orchestre : Alain Goraguer
Prod. Orlando (Tout est dit 😀)
℗ 1974

MiaouMiaou

(Le rip a été retravaillé pour enlever l'effet tunnel ci-dessus)

 

Commentaires

  1. Ça y est, le lecteur remarche !
    Tout est raté sur ce disque : la voix, les chansons, la pochette !

    RépondreSupprimer
  2. Relax Max...
    "Tu peux garder ton sourire" reste agréable pour du Pelle à tarte (Les Tartes, il les fera distribuer par ses joueurs sur les terrains de rugby).
    Pour le pire, ce sera pour les décennies suivantes puisqu'il s'agit de Max Guazzini qui fera les mauvais jours de la radio NRJ et il sera le président du club de rugby du Stade Français - CASG (J'insiste sur le CASG, vu que j'y ai joué) qui popularisera la reprise de "I will survive" quelques mois avant l'équipe de France de Foot en 98

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voilà ce que me disait sa tête, celle d'un gars que j'ai déjà vu à la TV. Oh le vilain trip !

      Supprimer
  3. oui le disque est mauvais, comme la radio NRJ qui va nous passer de la daube à longueur d'antenne, pas merci à max qui a bien aidé à couler le genre de musique "rock" que j'affectionne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette radio n'était pas ma tasse de thé du tout ...

      Supprimer
  4. Je l'avais rippopité en 2015, et j'en disais déjà le plus grand "bien" ! :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien heureusement que je dis que je contrôle avec SEARCH, mais il est clair si j'orthographie faux je ne risque pas d'arriver à bonne destination. en 2015 Oh là là tu avais déjà trouvé cette bouse !

      Supprimer
  5. En tant que supporter du stade toulousain je ne peu que dire du mal de ce disque, heureusement il est mauvais 😁.

    RépondreSupprimer
  6. Bon d'accord , ce n'est pas le tube de l'année , mais cela existe donc .. c'est bien de le sauvegarder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cela, sauvegardons les espèces en "voix" de disparition ! D'accord avec toi ;-)

      Supprimer
  7. Etant un Fouteux, le Max chanteur et Rugbyman demeure dans mes catacombes. Pour NRJ, j'avoue être plus conciliant car lors de mon temps d'étudiant j'aimais bien cette radio... à l'époque.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés