NouveauXRip

Festival de 45 tours

Des réapparitions, de nouveauXRip, des remises en lumières, des oubliés mais pas perdus, voilà l'idée de cette réunion de disque, dont l'essentiel a déjà eu son heure de gloire, ici ou ailleurs.



Au Bonheur Des Dames (1973)



A) Marche des malabars (Ramon Pipin)

B) Détonateur Rock (Ramon Pipin)


Joël Fajerman (1982)
La vie des plantes dans sa sortie TSR



A) Flowers Love (Blummenliebe)

B) Holiday Village (Fajerman)

Michel Jonasz (1986)
La course autour de la terre




A) D'une rive à l'autre (A. Goldstein)

B) Thème de l'arrivée de la flamme (A. Goldstein)
Produit : M. Coeuriot - A. Goldstein - C. Engel


Mathias (1972)



A) Il ne faut penser qu'à ça (Ibach - Carrère - O. Laurent)
B) Le temps lui jamais ne m'oublie (Ibach - Michaele - O. Laurent)

Arrangements : Jean Claudric


Commentaires

  1. Mathias est bien à sa place… la dernière !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon c'était une demande, alors fallait faire plaisir aussi aux amis des chanteurs "PelleATarte". 🎃🎃🎃

      Supprimer
  2. Excellente la caricature de Donald.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le dossier du 45T de Mathias il y a une image de Trump. Tu n'est pas au courant ?

      Supprimer
    2. Ah oui excuse, je l'ai glissée dans différents rip Je la trouvais divine et rigolote.

      Supprimer
  3. comme toujours je reviens vers au bonheur de dames, un groupe excellent, pourtant j'ai jamais été un grand fan des malabars, je préférais les carambars!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la des carambars, j'ai peur que mon bridge n'y résiste. 🆘

      Supprimer
    2. Il me semble qu'il y avait deux versions de ce titre : 1 censuré et une pas.

      Supprimer
    3. Quand j'ai contrôlé si j'avais déjà les malabars dans ma disco, rien n'était apparu, car un autre titre cachait cette chanson, c'est "Mâche de la gomme" et je ne trouve pas de différence ! Alors je ne pense pas que se soit le titre dont tu fais référence, je pense que ma copie du 33t a été écrite par un mec sans ses lunettes....

      Supprimer
  4. Sheila et Ringo machaient des malabars ??🤣🤣🤣
    Chouette selection Tonton, de plus j'adore la musique de Joel Fajerman , ex-Petit Matin 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je savais pas, bon du coup il n'y avait pas à le crier sur les toits. 😱

      Supprimer
    2. J'avais proposé Fajerman mais avec une autre pochette.

      Supprimer
    3. Donc cette émission a passé sur pas mal de TV.🍁🍁🍁

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés