Isabelle Adjani

Compilation

Comme d'habitude notre ami Yann s'est attaqué à une comédienne pas très chanteuse, quoique et nous a concocté un éventail des partitions vocales d'Isabelle Adjani.

En bonus, le LP que l'ami Serge lui avait offert en cette année 1983 et qui portait le joli nom de "Pull marine" que l'on peut retrouver tout au fond de sa piscine, iconique.

Les autres titres, sont des duos, des apparitions TV et des participations à de bonnes causes. Isabelle Adjani a toujours fait le don d'elle-même pour certaines causes, le sida entre-autre.


1974 - TV - Rocking Chair
1982 - Duo avec Higelin - Je ne peux plus te dire que je t'aime
1983 - 33 Tours - Pull Marine
1986 - 45 Tours - Princesse au petit pois / Léon dit

2003 - B.O.F. - Bon voyage
2004 - Duo avec Pascal Obispo - On ne sert à rien
2008 - Duo avec Christophe - Wo wo wo wo
2011 - B.O.F. De Force - Tomber
Bonus : Rupture au miroir avec Serge Gainsbourg.
Ajout de dernière minute : Le petit Bougnat (1970)


Commentaires

  1. Superbe idée pour compléter sa disco...
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Si l'emballage vaut le ... tu connais le proverbe 😎

      Supprimer
  3. L'album avec Gain-Gain je l'avais. Les petits pois aussi. Le reste est du Plus que Plus dans sa disco !
    Merci Yann 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, si ça te vas, tant mieux pour compléter un peu 😀

      Supprimer
  4. deux absents, le groupe Midi V "belle comme isabelle" & the Aiki "Let me freak out"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous lançons "avis de recherche" Merci de cette info !

      Supprimer
  5. Je n'avais entendu Princesse au petit pois qu'une seule fois lors de sa sortie. C'est très agréable de la réentendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi je ne connaissais pas du tout, mon préféré reste "Rocking Chair" que je trouve excellent.

      Supprimer
  6. Beau travail. Mais il manque sa première chanson qui était le générique de son premier film "Le petit Bougnat" en 1970. Ce n'est jamais sorti en disque et c'est introuvable sur le net. Il faudrait pouvoir l'encoder directement depuis le dvd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce titre rejoint donc "avis de recherche" Merci de l'info 😍

      Supprimer
    2. J'ai noté un autre inédit qui manque : "Love me or leave me" extrait du show télé de 1984, mais celui-là on le trouve sur Youtube.

      Supprimer
    3. En effet deux ou trois titres ne sont écoutables que sur cette plateforme, tout n'est pas dispo.

      Supprimer
    4. Le petit bougnat

      https://www96.zippyshare.com/v/ts0eP9KW/file.html

      Supprimer
    5. j'ai pas encore écouté, mais Yann nous fait "Action Réaction".

      Supprimer
  7. Belle Comme Isabelle est un hommage que le groupe MIDI V fait a Adjani, mais Isabelle n y est pas dedans, du tout. La chanson est sympa, il l avaient ecrite apres l avoir vue an vrai dans un aereoport, c est toute sa contribution au 45 tours. Indomito

    RépondreSupprimer
  8. "The Penelopes And Isabelle Adjani - Meet Me By The Gates" , 2019, ça compte pour des prunes ? Elle n'est meme pas mal ! Bande de Feignants ! Je rigole, Indomito
    Voici sur le Tube : https://www.youtube.com/watch?v=45PfLomLOIw

    RépondreSupprimer
  9. t'as rien d'autre qu'un son youtube tout pourri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon certains fichiers sur ce genre de compilation d'acteur/actrice ne sont que du UTube, donc il faut s'en contenter. Si tu n'y arrives pas, passe ton chemin et merci de ton gentil commentaire 🥶

      Supprimer
  10. David Bowie par Gainsbourg/Adjani
    Extrait de l’émission TV réalisé pour l'album PULL MARINE (1984) de Serge Gainsbourg et Isabelle Adjani.
    https://www.youtube.com/watch?v=b1nNnHXgtFY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens de cette émission, merci de nous rafraîchir les yeux

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés