Martine Clémenceau

Deux d'un coup
Merci kartalou

Martine Clémenceau revient avec deux singles pour le plus grand plaisir de tous et pour les autres, tant pis 😂 j'espère que vous reviendrez demain pour une autre proposition.

Le 45t "Ma confession" est une version raccourcie d'un titre très long, sur le LP que je vous avais proposé il y a un certain temps. Le résultat est assez étrange, quand on connaît la version maxi, on se dit que c'est dommage, mais enfin ...


1980 - Ma Confession


A) Ma confession (M. Clémenceau)

B) Ma musique (M. Clémenceau)


1980 - Jusqu'à ce que tu tombes


A) Jusqu'à ce que tu tombes (M. Clémenceau)

B) T'inquiète pas grand-mère, on r'verra la mer (M. Clémenceau)


Commentaires

  1. Très belle voix pour deux singles de qualité, merci ton ton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime toujours sa voix, mais je trouve ces deux disques un ton en dessous, enfin c'est juste mon avis.

      Supprimer
  2. Une autre "douce" à ton actif , quelle énergie ,le chocolat ?
    Merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chocolat se pose sur la ceinture, les chansons sur l'âme c'est moins lourd du coup !

      Supprimer
  3. N'est-ce pas elle qui a donné son nom à un porte-avions ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup on se demande si ce n'était pas un sous-marin 🙈🙉🙊

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés