Alain Barrière

Coucou me revoilou ...

Vous en rêviez et bien Alain Barrière est de retour avec un EP de 1967, qui avait du sortir juste avant ma proposition de ce matin et comme il était déjà prêt, au tant ne pas se priver. J'aime beaucoup le titre "Ces quelques mots".

Lolita avec son petit air de musique sud-américaine tient le haut du pavé, ou plus simplement ouvre la découverte de ces 4 chansons, toujours et déjà intarissable cet Alain.



A1) Lolita
A2) Tu vois
B1) Ces quelques mots
B2) La chamade
Paroles et musique : Alain Barrière et ce n'est pas une surprise.
Arrangements et direction musicale : Armand Migiani
℗ 1967


Commentaires

  1. Double programme donc, j'ai une petite préférence pour cette deuxième proposition.

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait un moment que je me dis : Tiens, ça fait longtemps… ah, non ! Je l'ai déjà faite celle-là !
    Bon, aller, je charge et je ferme ma gueule !
    :-)
    Enfin, merci quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ne la ferme surtout pas, j'aime bien ton humour de grand phisoloppppphe 🤣

      Supprimer
  3. Désuet, mais tellement bien dans le genre... Hop, je téléchope !

    RépondreSupprimer
  4. "La Chamade" n'est pas mal non plus 👍👍
    Encore mille merci , Tonton 👍😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés