Ragga

Rose D'Or 1972 
Antibes-Juan Les Pins

Raga qui avait déjà été posé sur la platine de FranceRock70 revient vous enivrer avec sonttitre "Ho Daddy Ho Mamma" dans un rip en 320kbps comme j'aime avoir dans ma disco, qui fera aussi plaisir à notre ami, qui nous avait informé que son 45t était fatigué.

Ragga n'a pas sorti beaucoup de disques, mais les compères qui composent l'oeuvre se sont cachés derrière des pseudos, on retrouve Denis Pépin sous Khaldi Farid, malin les gars.







A) Ho Daddy Ho Mamma (Farid Khali - Haubrich - A. Vitalis)

B) Un coeur aussi calin que le tien (idem)

Production 
℗ 1972


Commentaires

  1. Très "prog" tout ça !!!
    Il parait même que Vitalis n'est autre que Jimi Hendrix… tu le crois ça ?????
    8—0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut-il que je réponde à cette question ???
      8—D

      Supprimer
    2. Ben c'est Carlos Santana alors 🌝🌝

      Supprimer
    3. Ha ! Ha ! Tu fais bien de parler de Santana.
      En avant-première mondiale et en exclusivité, je vous annonce que demain on va beaucoup parler du guitariste mexicain.
      Bonne nuit à tous
      |:—)

      Supprimer
    4. Je ne vois pas de news sur Carlos dans les colonnes de ton blog et sur mon newspaper du jour non plus .... alors 🙃

      Supprimer
  2. Très bon tout çà , et petite piqure de rappel pour moi , je cours compléter chez FR70 où je ne l'avais pas encore pris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah petit coquin tu avais oublié de passer par chez lui 😉

      Supprimer
    2. Oublié de repasser plutôt
      il y a d'abord ce qui te flashe directement et que tu prends de suite , puis ce que tu connais moins et où tu te promets de revenir pour mieux approfondir .. mais la réalité fait souvent que plusieurs nouveaux posts à découvrir t'attendent déjà ..
      (Si je te disais que j'ai pas mal de mes propres disques que je n'ai encore jamais eu le temps d'écouter .. bon , je sais qu'ils sont là et le temps prends son temps )

      Supprimer
  3. Excellent !
    Farid Khaldi est juste le vrai nom de Denis Pépin ! (Manque le D dans les crédits)
    Pépin est le pseudo qu'il prendra pour sa carrière solo.
    😉

    RépondreSupprimer
  4. Ben non, Vitalis est le musicien ambulant qui s'occupera de Rémi :)
    Très bon 45t, avec les Martin Circus en face A et Eric Charden en face B ! Non ?!?... Oups !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sniffff pas de Jimi Hendrix sur cette galette, ça n'enlève en rien à la qualité de ce 45t.

      Supprimer
  5. Merci pour ce nouveau rip de qualité que je rajouterai dans mon juke-box géant en remplacement de ma version qui craque de partout des mon retour de vacances.. Un 45 tours que j'aime écouter regulierement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les vacances quel repos mérité. Alors A+ 😊😎🍨

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés