NouveauXRip

Variété

C'est les vacances, alors voilà encore un florilège de singles repassés par la case "ripolinage et débourrage" pour vous permettre de retrouver ces artistes avec les disques de l'époque.


1978 G.G. Junior


A) Tu m'connais pas (Michaèle - L & P Sébastian)
B) Le Play-Boy malheureux (Michaèle - L & P Sébastian)
Arrgt : T. Lester

1974 Gigliola Cinquetti



A) Dernière histoire, premier amour (Pilat - Conti - Panzeri - Pace - Buggy)

B) Mister Ship (Pilat - Conti - Panzeri - Pace - Level)
Arr et Orch : Monaldi et Angiolini

1970 Sacha Distel



A) La souris et le rat (Gérard Gustin - Marice Tézé)

B) On l'appelle Marie la Joie (idem)
Orchestre : Nick Ingman

1964 Alice Dona



A) Plus je t'embrasse (Heart of my heart) (Max François - Ben Ryan)

B) Ma photo (Alice Dona)
Orchestre : Jo Moutet






Commentaires

  1. Sacha et Gérard Gustin Junior, je les possède déjà 😜
    Je Prends pour les deux autres sublimes artistes , merci pour le partage , Tonton 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'été, c'est un peu les soldes .... 🤣🤣🤣

      Supprimer
  2. Encore Gigliola Cinquetti !?! (je sors) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que je venais de finir le rip d'un nouveau 45t, donc je vais attendre 😉😂🤣

      Supprimer
  3. Moi j'aime bien les soldes, je les prends tous avec une préférence pour Alice Donna. Merci Tonton
    JF63

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un LP d'Alice que je dois encore nettoyer, faut que j'y pense, mais il est dans un état ... bon ça coince grave 🌡🌡🌡

      Supprimer
  4. Sympa les débuts D'Alice Dona , je connaissais pas .
    Moi j'aime bien Gigliola , dans le genre chanteuse Italienne que j'aime bien c'est Mina , elle a un univers barré et des pochettes d'albums très originales ..
    Merci pour ces repost

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, j'aime le charme de Gigliola, c'est mes vacances en Italie aussi,😃

      Supprimer
  5. G.G.Junior il a beaucoup écouté Juvet je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis ! tous ces chanteurs blondinets avaient les aigus en point de mire 😄

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés