Marianne Mille

Chanteuse Solo

Marianne Mille est une chanteuse qui fait régulièrement des passages sur nos blogs, car la demoiselle avait une jolie voix et de bien jolies chansons, en solo ou en duo avec Maurice Dulac.

Le disque que je vous propose aujourd'hui est sorti en 1964 avec son très beau titre "Ne plus penser à toi" et il fait également partie de la première partie de la carrière de la chanteuse, celle dite : " en solo".  

Plus tard elle rencontrera ce fameux Maurice Dulac et le succès sera vraiment très fort pour ce duo, fort sympathique avec des titres comme : "Dis à ton fils" "Libertad" ou encore "Fais moi un ciel bleu" que je vous ai présenté, il y a quelques temps.




A1) Ce que tu chantes (Green - Rose - Heyman - Michèle Vendome)

A2) Combien de fois ai-je rêvé (Marianne Mille - Michèle Vendome)
B1) Ne plus penser à toi (Chris Andrew - Michèle Vendome)

B2) Laisse parler ton coeur (Carlucci - Torres - Madara - White - Vendome)

Orchestre : Christian Chevallier

Commentaires

  1. Bonne pioche, une agréable voix chez Marianne Mille. Le titre "Ne plus penser à toi" est un net cran au-dessus du reste de ce EP. Merci.
    Danzik.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs ce titre je l'avais intégré, il y a un moment, dans une de mes "playlist" car je l'aimais bien. ❤

      Supprimer
  2. Mille merci...voilà c'est fait 😊

    RépondreSupprimer
  3. Je la préfère avec Maurice. Là ça sonne trop vieillot à mon goût.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pourtant très sixties justement. C'est un peu le charme de ce disque ...

      Supprimer
  4. J'adore ce EP , et quelle voix 👍😎

    RépondreSupprimer
  5. Tu as tapé dans le Mille en nous proposant ce bel EP de Marianne
    merci TonTon

    RépondreSupprimer
  6. ça c'était de la musique plus comme de nos jours avec ses foutu rappeur
    mille merci TonTon
    JM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écoutais justement le UK Top 40 et justement je trouvais qu'il y avait moins de titres rap ce mois-ci, j'en suis très content d'ailleurs.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés