Eva

Titres égarés

Trouver un EP d' Eva est une première pour moi et il répond à mon grand regret : de ne pas pouvoir écouter les titres pas repris sur LP. 

Pour cet opus de 1966, on retrouve le titre - tube "Mikelaï" déjà livré avec le LP "Comme les blés" mais les nouveautés se nomment : "Sans toi" et "L'amour mort" qui sont deux très bonnes chansons, comme d'habitude chez cette chanteuse retrouvée.

Encore une fois, désolé, mais le disque a vraiment subi les outrages du temps et du tourne bourrin du propriétaire initial du 45t. 




A1) Mikelaï (Claude Michel Schönberg - J. Bériac) (la version du LP est meilleure)
A2) Sans toi "Sometimes" (Dick Heyman - Dominique Grange)
B1) L'homme blanc dans l'église noire (G. Bernard - Franck Gérald)
B2) L'amour mort (Eva)
Avec Bernard Gérard et son orchestre

Commentaires

  1. Il y a un titre aussi égaré à trouver,"ce mal étrange" Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ce titre qui a l'air d'être une adaptation d'un titre de Smokie ?

      Supprimer
  2. Merci pour le "Sans toi"
    J'étais tombé sur son "Disque d'or" dernièrement , il faudra que je vérifié , mais je pense que tous les titres sont présents maintenant dans sa Tontongraphie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en est loin, j'ai encore des disques d'elle en attente, je suis tombé sur une mine 😉

      Supprimer
    2. oups "en attente" j'espère que celui-là tu ne l'avais pas

      Par "tous les titres sont présents" , je parlais uniquement de ceux repris dans son disque d'or

      Supprimer
    3. C'est pas grave mon poteau, un de moins à faire pour moi. C'est pas un concours, c'est juste du partage, alors cette fois c'est toi qui me partage

      Supprimer
  3. Merci TonTon pour " Sans toi" et "L'amour mort"
    La découverte de ces deux titres font vite oublier :" les outrages du temps" subis par cet EP....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces deux titres sont très bons !

      Supprimer
    2. Idem, ils sont absents de la compile que j'ai. Ils feront deux bons bonus.

      Supprimer
  4. J'aime bien les chansons, par contre j'ai un peut de mal avec sa voix...un peu spéciale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore sa voix au contraire, tout son charme pour moi, comme quoi les goûts ....

      Supprimer
  5. Elle était vraiment jolie cette "Eva" 😉
    Ce 45t EP est vraiment magnifique et quelle voix !
    Merci Tonton😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très sixties les photos, c'était "choucroute" pour les filles et bananes pour les garçons, tu parles d'un menu !

      Supprimer
    2. 🤣🤣Oui, je suis de ton avis 🤣🤣

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés