Juli & Julie

Slow à la tronçonneuse

Juli & Julie vous propose de vous arracher les cheveux avec leur duo "Una Storia D'Amore" et je suis certain qu'après l'écoute de ce mauvais craignos (et oui Jo, je profite) il n'y aura plus d'histoire d'amour du tout.

Des fois, avec les envolées de la musique, je m'attends à voir surgir "Angélique Marquise des anges", voir même les "Santo California" complètement bourrés. 

Malgré une carrière en Italie, ce duo n'a pas réussi à passer la frontière pour égailler nos soirées sur les pistes de danse, mais quel dommage 🤣.



A) Una Storia D'Amore (I. Polizzy - C. Natali - M. Ramoino)

B) Notte D'Estate (idem) (Je vous promets que je n'ai pas ajouté d'aigus, le son est 

TEL QUEL)
℗ 1976

Commentaires

  1. Je vous informe que j'ai retenté un rip ... et bien c'est toujours aussi nasillard, super aigu, enfin bref très mal enregistré, alors je le laisse dans son jus ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand on écoute la chanson, on comprend pourquoi tu a du mal a bien l'enregistrer et il y a de quoi -))))
      JM

      Supprimer
    2. Je me demande si ils n'ont pas écouté leur travail avant de le mettre sur le marché ? où j'ai pas eu de chance avec mon exemplaire. Un peu comme le titre Osmose de Buzy (45t) qui tourne en "huit" c'est terrible, ça donne presque le mal au cœur .

      Supprimer
  2. C'est décidé : je recommence à me droguer !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non prends-toi plutôt une bonne bière bien fraîche et oublie ce moment d'égarement 🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺 voilà ça va mieux 🙃😎🙃😎

      Supprimer
  3. J'ai "Storia..." sur des compils italiennes...
    L'introduction instrumentale me fait également pensé à Saint-Preux mais dès que cela commence à chanter cela se gâte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour se gâter, ça m'a gâté grave ... ça faisait un moment que je n'avais pas entendu quelque chose d'aussi désastreux.

      Supprimer
  4. C'est too much ! I Santo California fait moins mal aux oreilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici t'es obligé de mettre des tampons d'oreilles pour éviter les dégâts !

      Supprimer
  5. Le chanteur de ce duo est le père de la chanteuse italienne Giorgia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est la Miss qui chantait "E Poi" je la préfère à son père du coup 😉

      Supprimer
    2. OUI c'est la meme chanteuse. Avant de devinir populaire elle chantait dans la band de son pere "Io vorrei la pelle nera" (du titre de la chanson de Nino ferrer. Ici un video de 1991, un an avant son triomphe a Sanremo https://www.youtube.com/watch?v=hTamhsFpEq4

      Supprimer
  6. Ah Les chansons Italiennes .... Comment ne pas aimer? C'est totalement impossible !!!! Moi, j'adore 😉
    Merci pour ce disque Tonton 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis ici comme je le précise ... c'est découpé à la tronçonneuse, impossible de rester de bois !😁

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés