Joël Prévost

Jolie Chanson

Joël Prévost n'a pas eu une carrière exceptionnelle, mais ce 45 tours "Amélie Granville" est très bon, la chanson est très jolie.

Vous pouvez retrouver l'entier du LP chez JO, et compléter avec "Comme un musicien" qui est un titre égaré du répertoire de Joël.

Je me pose également la même question, "pourquoi si peu de titres de lui sont-ils dispo ?!" C'est dommage, car c'était un artiste intéressant.



A) Amélie Granville (F. Thomas - G. Mardel) *
B) Comme un musicien (R. Dumas - B. Perdereau - Ch. Géant - C. Maddaluro) **

*   Direction musicale : Y. Ouazana - J.P Festi
** Direction musicale : Jean Claudric - Jean Eckian


Commentaires

  1. Merci Tonton pour le rappel de ce bon titre , mais surtout pour la face B qui me permet de complèter

    RépondreSupprimer
  2. Sont tellement rares qu'ils faut vite les choper✌

    RépondreSupprimer
  3. Idem pour la face B vu que la A est sur l'album. 😎

    RépondreSupprimer
  4. En recoupant les infos j'ai compris que ce chanteur avait dés son enfance connu un parcours compliqué. Ce qui fait que par la suite, malgré le succès, il a fait des conneries. Du coup ça ne doit pas être simple pour revenir...
    Dommage car j'aime aussi beaucoup sa voix et ses chansons.
    Merci pour "Comme un musicien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et grâce à ton LP on en a un peu plus à se mettre sous l'oreille.

      Supprimer
    2. Un Lp qui est un peu du côté belge aussi 😎🤣😎🤣

      Supprimer
  5. En recoupant les infos j'ai compris que ce chanteur avait dés son enfance connu un parcours compliqué. Ce qui fait que par la suite, malgré le succès, il a fait des conneries. Du coup ça ne doit pas être simple pour revenir...
    Dommage car j'aime aussi beaucoup sa voix et ses chansons.
    Merci pour "Comme un musicien :)

    RépondreSupprimer
  6. Intéressant , c'est le mot !
    J'aime bcp ce chanteur , il en faudrait encore + 👍
    Merci infiniment Tonton , et longue vie à ton super blog 😎

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je possède le premier album de Joël Prévost de 1974. Il possède quelques titres en commun avec celui déjà publié qui est une compilation suite à l'eurovision. Je l'ai rippé en excellente qualité je peux vous le fournir pour votre blog si vous me dites comment faire. Cordialement.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste le compresser avec WinRar et me le partager avec Free c'est gratuit ou t1ça c'est aussi gratuit.
      Le partage du fichier est simple est assez intuitif, mais si tu as des problèmes, tu peux me laisser un petit mot dans ma boîte mail (T'as quelque chose à dire ... un peu plus bas sur la droite de mon blog.) Merci d'avance.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés