Patricia Lavila

Encore amoureuse

Patricia Lavila revient sur votre platine avec deux 45t et quelques titres égarés (dont 1 en état  de désintégration 😎), grâce à notre ami Yann, Merci à lui.

Le titre "Le coeur au fond des yeux" était une chanson que je recherchais depuis un moment et la découverte du single de 1990 "Entre sa femme et moi" comble mon bonheur de retrouver cette adorable chanteuse.

1986 


A) Le coeur au fond des yeux (Pascal Stive - Jean-Michel Bériat)

B) Ivanovna (Pascal Stive - Jean-Michel Bériat - Patrick Jaymes)

1990


A) Entre sa femme et moi (Alain Turban - Claude Vallois)

B) Là où ça chante (Alain Turban - Claude Vallois)

Commentaires

  1. Vocalement le charme est intact, mais la prod de ces années là je ne m'y fais pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve le tout moins léché, si j'ose, mais je reste sous le charme quand même.

      Supprimer
  2. Un grand merci à vous deux.
    Ces titres sont rares... ca complète la collection Barclay.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé hier où nous en étions avec sa disco, et je constate qu'il nous manque encore quelques singles, on verra si nous avons la chance de tomber dessus. 🙃

      Supprimer
  3. Oui notamment celui extrait de l'album "Imbécile"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va falloir faire les brocs d'été. 😂🌞

      Supprimer
    2. Les deux titres sont avec cet album chez Seric
      http://memorhits.blogspot.com/search?q=lavila+patricia#!/2017/12/maturite.html
      comme je suis un coquin , j'ai tout de suite reconnu la pochette

      Supprimer
    3. Oui le disque est bien chez Seric, donc pas besoin de trouver le single !

      Supprimer
  4. Cette version est assez différente, bravo pour avoir trouvé ce moment !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés