Pack Friday

Black Friday Musical

Pourquoi une telle liquidation ? ! Tout simplement parce que ces albums étaient prêts depuis très longtemps et que malheureusement pour eux, à chaque fois une autre proposition leur brûlait la politesse, alors plutôt que de les jeter et bien je fais mon Black Friday à moi, avec ce Pack de disques, qui pour certains ont du sortir en CD, depuis le temps !

Bill Deraime vous présente son LP tout blues et rock comme à l'accoutumé,
je le trouve un ton en dessous de l'autre proposition que j'avais faite.
Jakie Quartz continue à faire sa mise au point
et c'est tout ce qu'il y avait de vraiment bon sur ce LP.
Francis Lalanne se décline en version tendresse
Je l'ai reçu, autrement je ne l'aurais jamais acheté ! et maintenant je le censure !
Jean-Louis Aubert à carrément opté pour le sans fil,
j'ai pas continué la conversation après ça !



Bill Deraime - Energie Positive (1985)


Francis Lalanne - 2è Album (1980)


Jean-Louis Aubert (1987)


Jakie Quartz (1983)


Bill Deraime - J'peux plus vivre seul (Le LP ici)

Francis Lalanne - Elle est toute seule (et lui aussi )

J-L Aubert 'n' Ko - Les plages (Le LP ici)

Jakie Quartz - Roule et Rock (Le LP ici)



Commentaires

  1. Finalement, ce friday ne sera pas si noir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles d'une arnaque ce truc ... je trouve navrant que les gens y succombent !

      Supprimer
  2. Merci TonTon,
    Pour moi tout est bon. Aubert bien sûr, Lalanne qui faisait des debuts prometteurs (ça c'est gâté après...).
    Je ne suis pas d'accord acec toi concernant Jakie Quartz.
    Je pense à Amour exil ou Dernière fois qui sont des titres tout à fait corrects...
    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ma décharge d'autres albums de Jakie Quartz auront plus d'intérêt pour moi, reste une chanteuse que j'ai bien aimé .

      Supprimer
  3. J'ai fait un rêve .. c'est que ce soie "Black Tous Les Jours"
    sur les blogs , avec quatre albums à chaque fois
    merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je recommence : Oh le grand gourmand, le problème c'est qu'il faut en faire des rip d'avance ... bon j'ai encore quelques projets dont je ne sais pas trop quoi faire, alors on ne sait jamais !

      Supprimer
    2. Cool TonTon, un ''black friday'' les derniers vendredis de chaques mois une idée non? ;) A+

      Supprimer
    3. A creuser ...........................

      Supprimer
  4. Le Bill of course et bien devant !
    Aubert j'ai en cd...🤔

    RépondreSupprimer
  5. Bill et Francis Albert Silalanne OK, avec plaisir, Jackie Kwartz warum nicht, mais alors le Jean-Louis Aupieu, je peux pas, c'est physique.... Merci en tout cas Tonton !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je constate que tu n'aimes pas les appels anonymes et c'est ton droit le plus strict :))

      Supprimer
  6. Merci pour le F. Lalanne. N'en déplaise aux grincheux, ses 3 premiers albums sont magnifiques. Prenez le temps d'écouter "La première fois..." (sur l'homosexualité pas vraiment à la mode à l'époque), "voisin mon frère" (sur la mort à l'hopital) ou "j'veux pas qu'on prenne mon fils" (dans la lignée du "déserteur" de B. Vian), écrits par un mec de 20 ans. Alors OUI Merci pour ce LP qui n'a finalement pas vieilli et que je range bien à côté de l'album "Donner tout son coeur" de Pierre Rapsat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'est pas grincheux, des fois un peu "vachard" mais on aime la variété à la française, la preuve on fait des posts sur SES artistes, et Francis en fait partie, bien entendu et c'est juste de dire que les textes de cet album pour certaines chansons sont puissants :)

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord. Lalanne est super-sous-estimé à ses débuts. De nombreux amis étaient hyper fans à ses débuts et je les comprends. Après c'est dommage il est tombé dans la guignolerie.

      Supprimer
  7. J'ai pris pour le Jakie Quartz que j'aime bien.
    MErci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés