Chantal Alexandre

Chouette découverte

Chantal Alexandre sortira en 1973 ce chouette 45t avec deux titres de très bonne qualité et forts agréables "Juste un peu de soleil" et "Rien n'a changé". Ce sera le seul disque sous le nom de Chantal Alexandre car elle reviendra en chanteuse de disco Chantal Curtis, Chantal Sitruk, assurant le vocal sur des disques de Sylvie Vartan, le Système Crapoutchick et sur le DIVIN album de Christian Gaubert "Une ville ... une vie" assurant le back vocal de "Une fille comme toi".
Christian Gaubert est un artiste multi facette à découvrir aussi vite que possible, rien que pour son Funk Jazz absolument fantastique, à suivre.



A) Juste un petit peu de soleil (Michaele - T. Brown)

B) Rien n'a changé (T. Brown)

Johnny Hallyday fait partie de ce projet, car il est mentionné sur la version "Bellaphon" !

Bonus : Une fille comme toi (pour un album prog à venir ou pas !)




Commentaires

  1. juste un peu de soleil...aujourd'hui c'est pas de refus. T.Brown c'est celui qui était avec Johnny ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense bien que c'est ce Brown là, sinon ils n'auraient pas insisté sur le fait que Jojo a participé à ce disque, tout en ne sachant pas ce qu'il a vraiment fait dessus, à part des bisou bisou à Chantal :))

      Supprimer
  2. Je vois qu'il y avait du monde sur le pont pour ce disque que perso je découvre , donc merkii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais dommage tout cette aide ne sera pas d'une grande aide, et pourtant il y a un certain talent chez le Dame.

      Supprimer
    2. La belle était devenue aphone ?

      Supprimer
    3. Même pas anglophone mon plus😂😂😂

      Supprimer
  3. Talent en devenir en effet... Cloclo au féminin face A et clone de Véronique Samson face B. Très intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui avais aussi trouvé un p'tit côté Véronique sur la chanson de la face B, en effet.

      Supprimer
  4. Deux faces, deux ambiances différentes… on aurait aimé des disques à trois faces !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est frais, enjoué. Tout ce qu'on aime.
    Avec ma préférence pour "Une fille comme toi" (en espérant pouvoir écouter la suite. Le final me fait penser beaucoup au Plna que je viens de proposer)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais alors aller me balader chez toi pour écouter michel.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés