Léna

Fils sans papa

Léna chanteur plus que P.A.T. (pelle à tarte) avec son 45 t de 1974 "Dis papa téléphone moi" me fait quand même penser au petit Robert Miras, le look et la voix, mais pas l'accent.

Que dire de ce disque que c'est assez triste comme texte et qu'il n'est absolument  pas renversant, vous apprécierez plus ce chanteur sur le deuxième 45t que je vous partage, rien que pour le titre "Et Dieu créa l'amour" daté de 1976.
Pour les commentaires et la présentation sur ce disque, rendez-vous chez Jo qui l'avait déjà proposé dans un autre temps.


1974
 
A) Dis papa téléphone moi (J.C Cosson - J.V Pacserszky - J. Baudiot)
B) Tu étais ma fiancée (J.C. Cosson - J. Baudiot)
Arrangements Hervé Roy

1976

A) L'enfant s'en va (Jacques Demarny - B.R.M. Gibb)
B) Et Dieu créa l'amour (Maxime Piolst - Billy Bridge)
Direction Musicale Karl Schafer

Commentaires

  1. Pas amateur de pelle à tarte , mais je prend pour l'adaptation de "Massachusetts " .amusant.

    RépondreSupprimer
  2. En effet c'était amusant, mais je préfère quand même la face b, c'est plus pointu :) Et en plus à midi j'ai fait une tarte aux pommes pour les filles, c'était meilleur c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis venu te dire que je m'en vais
    Et tes sanglots n'y pourront rien changer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ces pères indignes ... ;-) Comme punition demain l'intégrale de Johnny en Chinois.

      Supprimer
  4. Superbe voix ! Merci pour le 45t de 1974.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet tu avais apprécié sa voix à ce jeun'homme, sur ton post à l'époque :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce chanteur devenu depuis chanteur lyrique.
    Il avait commenceé sous le nom de Lénaïck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas le fait qu'il soit devenu chanteur lyrique, merci pour l'info.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés