Marie Chevalier

La TV mène à tout

Marie Chevalier est une actrice de TV, axée sur le soap de TF1 et autre M6, enfin tous ces trucs pour les matinées de ces dames, si elles supportent ce genre de "niaiseries". (Les filles d'à côté, les nouvelles filles, Les vacances de l'amour, etc) Elle sera même animatrice du matinale qui portait son nom et pendant qu'on y est, si on enregistrait un tube ... raté "L'homme qui dit no, everybody  says yeah" sera un flop en 1987.



A) Everybody says yeah ! (L'homme qui dit no) (J. Anver E. Contretou )(GAG)
B) Version Anglaise (idem) (Re GAG)

😀😀😮 1987

Dit Oui

Commentaires

  1. Un flop ?!? La chanson ne m'était pas inconnu. Efficace, mais c'est tout ce que je détestais dans les 80s !
    Cela dit, elle était gironde la Marie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça été annoncé comme un flop, mais impossible de dire à combien de copies dans les années 80 ils considéraient les ventes comme flopppp.
      Et puis tu dois te tromper elle ne vient pas de la Gironde ! enfin je crois pas :)

      Supprimer
  2. Un petit succès en Belgique. Je range...

    RépondreSupprimer
  3. On trouve ce titre sur différentes compils 80s dont les Tubes Introuvables Vol. 4 > CQFD... ;-)
    Ceci dit, je ne l'avais pas rippé car j'aimais pas...
    Mais merci pour les compléments d'informations (comme le gag des crédits)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était bien "anver et contretou" que je l'ai proposé :)

      Supprimer
  4. Oh! Marie, si tu savais...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés