(Disponible) Anne Léonard

Charly

Suite à des demandes et avec l'aide du Doc, revoici le rip de ce 45t de la délicieuse Anne Léonard. Dans son hit parade, il est le N° 2 et comme on l'a déjà dit : Il nous manque le N°1, alors tous les espoirs sont permis, en attendant .... "Charly"
Pour de plus amples plaisir musicaux, il y a le post du Doc et le LP de Fred.
Eh du coup, n'oubliez pas de passer chez Jo pour une grande mise à jour de 3 singles, trop fort les gars et merci pour nos amis.


A) Charly (S. Balasko - D. Faure)
B) Fais-moi rêver (S. Balasko - D. Faure
℗ 1974

Charly prête moi ton vélo pour suivre ta conversation.

Commentaires

  1. C'est différent de ce que je connais d'elle.
    En face A comment ne pas penser aux Coco Girls !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en passant par chez toi j'ai constaté une jolie mise-à-jour, alors du coup j'ai rajouté une ligne pour nos amis qui ne viennent pas systématiquement dans les commentaires :)

      Supprimer
  2. Il y a encore quelques jours je ne connaissais pas cette chanteuse . c'est léger juste ce qu'il faut . merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et avec le parcours fléché que j'ai fait tu peux en découvrir un max de cette artiste complétement égarée !

      Supprimer
  3. Il y a aussi un petit air de Sylvie Vartan sur Charly...
    Excellent compléments...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés