La Castou

 Dame de Scènes

La Castou de son véritable nom Catherine Burkhardt était une chanteuse, une actrice et une danseuse suisse qui a décidé de nous quitter il y a quelques mois, (à cause d'une maladie incurable) et nous laissant ce LP de 1983 qui vous fera découvrir cette interprète de talent à la joie de vivre communicative, elle laisse derrière elle aussi ses passages dans une série TV du coin qui a fait les beaux jours de la télévision suisse romande.

Je vous souhaite du plaisir à l'écoute de ce disque et on remerciera Denis pour avoir mis en avant cette belle dame de notre région, merci et une

Bonne fête nationale à nous les petits helvètes 
🎆🎇🎈🎉






FACE A

Mon Pays
De mon passé
Se souvenir (Karine Jays / Alain Morisod)
Femme d'un soir
Mes amants
A coups de coeur

FACE B

Un amand de 20 ans
La nostalgie
L'horloge du temps
La tendresse
Tout au bout
Le conte des saisons

Paroles : Castou
Musiques : Castou et Gérard Kummer
Arrangements : Gérard Kummer
Production : Catherine Burkhard dite Castou
℗ 1983



Commentaires

  1. Jolie proposition en cette journée de fête nationale... Un grand merci et bonne fête !
    JPP

    RépondreSupprimer
  2. Découverte en découverte merci tonton bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également découvert tous ces titres avec un réel plaisir.

      Supprimer
  3. Il y a un côté Marie-Paule Belle particulièrement évident dans Femme d'un soir. Merci et bonne fête à la suisse.

    RépondreSupprimer
  4. La Castou, je me souvient de ses participations à " La revue " à Genève. Je ne connaissais pas ce disque, jolie façon de marquer le coup de la fête nationale. Merci m'sieur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le petit clien d'oeil du jour, pour mettre autre chose que notre Arlette nationale 🤣

      Supprimer
  5. Comme c'est votre fête de la Confédération, je vais être gentil...
    De ce que j'ai pu en lire cela devait être une belle personne mais côté chansons, ça Castou sauf des briques...
    J'hésite entre la gouaille désuète de Georgette Plana ou celle de Zizi Jeanmaire...
    PS : Elle aurait pu consulter son homonyme qui est orthophoniste en région parisienne... ;op

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois, tu n'es pas fan mais bientôt pour te reconcillier avec mon pays il y aura un artiste inconnu et intéressant en proposition, d'ici là je vais aller faire le bareback du 1er et les feux d'artifices, en espérant que les orages se calment.

      Supprimer
    2. Bonne fête Nat et merci pour cette star Helvète , pas trop d'abus avec la Williamine
      Titis

      Supprimer
    3. Memor'Hits la Castou avant tout c'était une danseuse.

      Supprimer
    4. Les amis, aucun abus, c'était plutôt "Limoncello" pour la digestion, soirée sympa et retour en ville dans quelques heures, bon week-end à tous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés