Chris Baldo

 Chanteur et animateur 
radio luxembourgeois

Si nous avons rencontré Chris Baldo dans son duo pour l'Eurovision, avec Sophie Garel et son titre "Nous vivrons d'amour", pour son pays le Luxembourg, il faut bien avouer que cet artiste est resté connu à l'intérieur de ses frontières, surtout avec diverses émissions radio pour animer les soirées et les nuits, il sera remplacé par Georges Lang.

"Où tombent les pleurs...?" est la question qu'il vous pose en chanson, avez-vous une réponse à celà ? En attendant bonne découverte avec ce disque au joli prix de vente.





A) Où tombent les pleurs...? (Chris Baldo / J.P Kemmer)
Arrangements et direction musicale : Jean-Pierre Kemmer
B) Ecrit sur le sable (R. Strassner / Mauren ( Chris Baldo)
Arrangements et direction musicale : Rudi Strassner
℗ 1970



Commentaires

  1. Bonjour tonton et merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Découverte que je trouve pas mauvaise du tout d'ailleurs, merci à toi.

      Supprimer
    2. Mais c'est très sympa! Choeurs chargés et belles orchestrations, témoignage d'une autre époque. Le duo c'est Sophie GAREL (pas Darel) laquelle a fait les beaux jours du Stop Encore RTL aux côtés de Fabrice, une vraie marrante. Bonne journée ensoleillée Zebulon

      Supprimer
    3. J'ai fait ma crise de dyslexie, même là j'ai bien failli faire faux, la chaleur 🏅

      Supprimer
  2. Tu as raison de citer Georges Lang, l'animateur mythique des "Nocturnes" sur RTL (plus de 50 ans à l'antenne). C'est comme cela que j'ai croisé son nom sans trop me chercher à en savoir plus...
    Quant à Sophie Darel, elle a aussi enregistré un duo avec Jacques Dutronc...
    Sympa le prélude Bach en intro du titre de l'Eurovision. Je ne dois pas être le seul à avoir pensé à Maurane aux premières notes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un air de Mauranne en effet, j'ai presque oublié cette femme fantastique. Tu as vu que je m'était gouré dans le lecteur : c'est Garel qu'il faut lire !

      Supprimer
    2. Une découverte pour moi , merci
      Titis

      Supprimer
  3. Découverte pour moi aussi. Merci.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés