Claude Morgan

 C'est encore l'heure des slows

Avec ce disque de Claude Morgan, un habitué de ma blogosphère, revient avec un vinyl estampillé "Super Slows" et avec délice on découvre "Pardonne à la vie" et "A la fin de mon histoire", vous n'allez pas finir de danser dans le noir, on y va 😊





A) Pardonne à la vie (Perdonna Bambina) (Philippe Chatel / M. Vandelli)
B) A la fin de mon histoire (R. Bernet / C. Morgan)

Direction Musicale : Jean-Claude Petit
℗ 1971





Bonus La version Italienne en mp3



Membre d'Equipe 84


Commentaires

  1. Bonjour TonTon
    Un réveil en douceur dans ce monde de brutes...
    Deux interprétations intéressantes : l'originale en italien, tout en douceur et en nuances et la reprise, contrastant avec la puissante interprétation de Claude Morgan très réussie, je trouve...
    Ce chant d'amour est comme une caresse mise en musique... qui t'envahit, te fait vibrer et t'apporte du bien-être...
    J'adhère à 100% et j'en redemande... toujours et encore !
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quel poète tu fais l'ami, merci pour ton joli commentaire, ça fait du bien de lire de belles choses. 👍

      Supprimer
    2. Merci... mais c'est toi qui nous motives avec tes propositions que tu sors de ta caverne d'Ali Bab comme le dit si bien Renaud ! !
      JPP

      Supprimer
    3. Trop sympa merci beaucoup. ☺️

      Supprimer
  2. Bien vu, un artiste auquel je ne pense jamais. Et pourtant qu'elle jolie carrière que ce soit sur le devant de la scène ou à l'arrière plan. Ton blog est une magnifique caverne d'Ali Baba !

    RépondreSupprimer
  3. Claude Morgan, une disco foutraque, mais toujours intéressante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement bien résumé !

      Supprimer
    2. Ca me fait tellement penser à David Christie, James Bolden et compagnie !

      Supprimer
    3. Je ne l'avais pas celui-là , merci
      Titis

      Supprimer
    4. Avec plaisir, je crois que j'en ai un autre dans une box, à contrôler 😜

      Supprimer
  4. je ne connaissais pas cette chanson
    merci l'ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec lui c'est quais toujours une découverte tant il n'était pas sur ma stéréo à l'époque.

      Supprimer
    2. je le préfère en instrumentaux le Morgan !

      Supprimer
    3. J'aime quand même bien sa voix.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés