Ca part en Live 3

 Olympia 78

Pour le concert de 

Nicole Croisille - Olympia 78

pour de la tendresse et quelques performances vocales.




Pour ce spectacle, Nicole Croisille a retenu les titres suivants :

Face A

La Garonne
La Chanson
L'amour d'une femme
Tout le monde peut chanter sa chanson
Le garçon que j'aimais
Il n'y a plus d'abonné
Demain demain

Face B

Tant qu'il y a de la musique dans l'air
Tout ce qui est deviendra
J'ai besoin de toi, j'ai besoin de lui
I'll Never Leave You
J'aime
La femme et l'enfant
Mon arc en ciel

Productions Claude Dejacques



PandaRecords

Commentaires

  1. Bonjour et merci tonton pour cette grande chanteuse , bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Excellent album que je n'ai pas en physique pour l'instant
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas le mieux je trouve, enfin c'est mon avis 😑

      Supprimer
    2. Je peux comprendre la déception de Tontonmusik car ce récital est composé de plusieurs chansons issues d'un de ses moins bon LP "La femme et l'enfant" (disque très MLF sans doute pour se faire pardonner la chanson d'O-Je ne suis que de l'amour) et curieusement d'autres titres que l'on pourrait considérer comme mineur ou face B. Etonnant récital donc dans sa construction, quelques tubes: La Garonne, J'ai besoin de toi, I'll never leave you et l'hymne très en mode inspiration Judy Garland: Mon arc-en-ciel. La très sensible "le garçon que j'aimais" qu'elle partage avec Mouskouri et Gigliola C. et ce "Tout ce qui est deviendra" au très beau texte mais pas aussi efficace que le Tu verras, tu verras de Nougaro qui est présent avec "la chanson". Des qualités: une bonne prise de son et des arrangements plutôt réussis, bravo à la flûte de Maître Wystraete. Un tour-de-chant réduit au format LP mais qui devait être bien plus touffu lors de son passage à l'Olympia, difficile d'imaginer qu'elle ne chantait pas SON standard Mia Martinisé d'Une femme avec toi. Denis

      Supprimer
    3. Quand je dis que c'est moins bon, je veux simplement dire que au regard de la pêche d'enfer d'une Edith, cet "extrait" de spectacle est trop calme pour moi, j'ai plus apprécié le double des Champs Elysées à paraître, mais merci pour ta participation , sympa à toi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés