Edith Moineau

 En référence à... ?

Jolie découverte que ce disque d'Edith Moineau avec ses deux titres "Si je faisais chanter le mer" et "Un sentiment de joie" par celle qui se présentait comme : Artiste-peintre impressioniste onirique et artiste de la chanson française, qui avait son site officiel, qui est en lecture ICI.






A) Si je faisais chanter la mer (Il venait d'un autre univers) (Laura Chaviro)
B) Un sentiment de joie (Laura Chaviro / Hubert Bourgis)
C'est à vous de trouver ?





Plus de précisions sur l'artiste ici https://fleurons.fr/edith-moineau/biographie-dedith-moineau/

Commentaires

  1. Bonjour JM
    Découverte de cette artiste-peintre qui m'était totalement inconnue... et belle surprise !
    J'aimerais en découvrir plus mais ce n'est pas si facile de trouver ses albums... et de les écouter sur YouTube...
    Bonne journée
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est quasi un coup de chance que déjà tomber sur un disque d'elle. alors plus serait ... presque miraculeux ! Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Bonjour tonton Jeudi Découverte merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublier superbe peinture bravo pour ta découverte

      Supprimer
    2. Oui c'est à découvrir quand même sur les deux liens de l'article.

      Supprimer
  3. Merci pour cette découverte. Plus de précisions sur l'artiste ici https://fleurons.fr/edith-moineau/biographie-dedith-moineau/
    JJ

    RépondreSupprimer
  4. Le nom me dit très vaguement quelque chose, mais je ne pense pas l'avoir jamais entendu ou peut être au détour d'une émission de Pascal Sevran. Merci pour ce joli post.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'artiste est attachante je trouve.

      Supprimer
    2. Je n'ai jamais entendu parler de cette dame , je vais écouter , merci
      Titis

      Supprimer
    3. Ce disque et le dame sont intéressants 👍

      Supprimer
  5. Merci tonton pour cette perle. Comme beaucoup ici, je n'avais jamais entendu parler de cette artiste et où peut on redécouvrir des perles méconnues comme celle-ci que sur ce blog ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés