Chansons Egarées Vol. 150

 Ecoutez Voir

Comme on dit chez nous, alors bonne écoute les amis 

Vol. 150



01 Pompon - Le vent du large (1987) On démarre fort avec une chanson à boire.
02 Tomala - On ne sait jamais (1980) ça continue dans l'étrange bien ringard.
03 Eddy Mitchell - Seul (1966) Ouf...
04 Célia - Au fil des jours (1965) Je lui trouve de petites intonations "Sheila".
05 Giorgio Gaber - E Allora Dai (1967) Un grand compositeur italien, pour Mina entre autres.
06 Marjorie Noël - Dans le même wagon (1964) Mignon.
07 Hervé Vilard - Un Monde Fait Pour Nous (1965) Excellent.
08 Clodagh Rodgers - Let Me Be The One (1971) Une artiste qui n'est pas très connue, malgré son Eurovision avec "Jack In The Box".
09 Ilous & Decuyper - Aime-toi Toi.même (1972) Juste excellent.
10 Christophe Sinclair - Quand la nuit vient (1989) Un passager des années 80.
11 Jacques Higelin - Tête en l'air (1979) ça nous change.
12 Joel Daydé - On apprend chaque jour (1976) Et en plus je l'ai à double, je devais aimer.



13 Jean-Jacques Cramier - ça roule (1981) Sympa comme tout.
14 Mina - Amor Mio (1971) On ne la présente plus.
15 Robert Ripa - Oh Bessie (1955) Un très bon "feeling" avec ce titre.
16 Marc Ellis - Je ne veux pas te perdre (1972) Nous non plus l'ami.
17 Pierre Haralambon - Au souvenir de l'enfance (1978) La découverte pour ce volume et interdit de faire un rapprochement avec "A ras du jambon", non c'est inutile ! :-)
18 Jonathan - Toi qui n'es plus qu'un rêve (1977) Ah les années septante.
19 Gérard Manset - Y'a une route (1975) J'ai remis le LP sur ma platine.
20 Melissa Manchester - Midnight Blue (Original) (1975) On reconnaît bien la patte de Carol Bayer-Sager pour ce titre "favoloso".
21 Ludovic Bastien - Un deal avec toi (Remix) (1985) Je ne connaissais déjà pas la première version de cette chanson, alors autant vous dire que le Remix !!!
22 Glenn Medeiros - Nada Cambiar Mi Amor Por Ti (1989) Version espagnole.
23 Guy Boyer - Sporting Flash (1971) Un petit instrumental de derrière les fagots pour finir en beauté ce volume du mois d'août.




Commentaires

  1. Christophe Sinclair - Quand la nuit vient спасибо зв качественный звук

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un enregistrement 45 tours Flac mis en mp3, il y a un problème ?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. thank you good quality sound You have the quality of this song Delphine - Tout doux doucement

      Supprimer
  2. Merci beaucoup de titres inconnus pour moi donc à découvrir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il pleut ça te fera passer le temps un peu 😜👍

      Supprimer
  3. Bonjour tonton 150 bravo et merci belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal du tout cette compile , il y a pas mal de découverte pour moi dont Célia , si tu as le reste du 45tr n'hésite pas , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai le ep de Sylvia dont 3 titres sont ok, le quatrième n'a pas entièrement gravé, c'est bizarre.

      Supprimer
  5. déjà le volume 150 et loin d'être terminer
    ah ce sacré pompon, qu'est-ce qu'il nous avait fait rire dans l'émission la classe avec fabrice
    pour tomala, c'est un chanteur Belge, si un jour tu as la face a, serais prenant
    merci tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettrai la face b très vite, à moins que tu veuilles le 45 t dans ta boîte mail, pas de problème, tu me dis !

      Supprimer
    2. pas de soucis mon ami si tu la mettra sur ton blog alors j'attendrais ;-) merci d'avance par contre je pensais que c'était la face b la chanson que tu as mis vu la pochette

      Supprimer
    3. Tu as raison , c'est la face B, je me mélange les pinceaux... c'est la chaleur ou l'âge 😜⛈️

      Supprimer
    4. c'était surement la chaleur 😝

      Supprimer
  6. super compil, je me régale avec les titres 80's

    RépondreSupprimer
  7. Toujours sympa tes compiles. Merci.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés