Carré de Célébrités

 Femmes de talent

On retrouve des demoiselles / femmes ayant eu une jolie carrière et qui ont droit 
à un nouveau coup de soleil sur leur 45 tours 
d'une certaine époque, dans le désordre :





Dalida - Histoire d'aimer 1977



Jodie Foster - Je t'attends depuis la nuit des temps 1977



Aviva - Quizas Quizas 1978



Marie-Paule Belle - Chaussette surprise 1978



Bonne écoute les amis, tous les détails sont dans les dossiers
avec les pochettes et les macarons, comme à chaque fois,
ici c'est encore les vacances, dont relax FOR ME.




Commentaires

  1. Salut TonTon
    Que du beau monde ! Très éclectique... Parfait !
    Belle journée
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est août, le mois des soldes, je liquide quelques rip pas dégeux !

      Supprimer
  2. Bonjour et merci tonton pour les belles demoiselles et femmes belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle journée à toi aussi.

      Supprimer
    2. Joli bouquet , merci
      Titis

      Supprimer
    3. Faudrait ajouter Carole dans ce bouquet mais bon elle raconte Maria Callas et je crois que c'est tout pour sa disco.

      Supprimer
    4. Parlant d'actrice , tu n'aurais pas l'album de Marina Vlady de 1973 par hasard
      Titis

      Supprimer
    5. Ouiiiiiiiiiiiiiiii il est prêt, il est plutôt rare, donc à plus sur ta chaîne.

      Supprimer
    6. Je ne connaissais pas le 45 T chaussette surprise... Le film non plus remarque; plutôt sympathique. Aviva bon... Disons que c'est le genre de productions qui nous ont valu le " Disco suck ! " quelques années après :) Merci en tout cas.

      Supprimer
    7. Excellente nouvelle pour le Marina le mien est presque inaudible 👏👏👏

      Supprimer
    8. C'est le voleur de chevaux qui va être content 😜

      Supprimer
    9. @Renaud - pour MPB je ne connaissais ni l'un ni l'autre moi aussi 👍

      Supprimer
  3. Merci la vie est chouette Jodie Foster!

    RépondreSupprimer
  4. Un joli bouquet de jolies stars à (re)découvrir , j'adore le titre de Jodie Fostier qui me fait rappeler de bons souvenirs !
    Merci Tonton :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Miss ne s'est pas fendu de plus, et la seule autre fois où elle a chanté, c'était dans Bugsy Malone et c'était même pas elle, bon elle était encore plus petite, enfin je crois, 😜👍

      Supprimer
  5. 3/4 que je connais. La surprise vient de la Belle chaussette....
    J'aimais bien Aviva avec Shuki mais sans c'est moins bien (mis à part sa reprise en français des Hollies "The air that I breathe")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs l'autre disque de Aviva est toujours dispo dans un "Filles en 45 Tours - 18"

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés