Les Filles en 45 Tours - 23

 Reines d'un soir

Avec ce nouveau volume, le 23ème, encore une fois des artistes des années 80 qui sont passées comme des aurores boréales et tellement rapidement que les souvenirs de leur chanson se sont évanouis dans le ciel de la musique, alors remettons tout ça sur notre platine virtuelle.




Modesty - 1980

Vous a déjà été présentée dans le vol. 10 
des Filles en 45 Tours, ICI



A) Boogie Encore (P. Renaux / A. Calvert)
B) Now, Let Me Dream (J.P Samet / P. Yves)


Linda Newton - 1984

Essayé, pas pu ! Unique disque.



A) J'adore Paris (P. Roman / F. Auger)
B) Viens dans mon cinéma (L. Newton / Castelain)
Direction Musicale : Castelain


Elizabeth Anaïs - 1984

Une carrière intéressante
et du joli monde pour cette production.



A) Intimidité (Claude Engel / Elisabeth Anaïs)
B) Spécimen (Claude Engel / Elisabeth Anaïs)
Arrangements : Claude Engel
Production et réalisation : Claude Engel / Celmar Engel
Chez Celmar Engel


Cécilia - 1987

Steph De Monac' / Jeane Mas
voilà le meilleur de Romano. ICI



A) De soleil et de Glace (Vocal) (R. Musumarra / R. Zanelli / J.M Moreau)
B) De soleil et de glace (Instrumental) (idem)
Produit et réalisé : Romano Musumarra
Yves Roze Pour Julisa



Commentaires

  1. Bonjour tonton et oui de belles aurores merci bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part Miss Newton n'aurait pas du s'y essayer, c'est assez désastreux à mon goût.

      Supprimer
  2. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est varié. J'ai une préférence nette pour la belle Anais, qui en plus a une jolie carrière même si elle n'a pas rencontré de très gros succès. Bon Linda Newton il ont tenté un " coup " animatrice télé un peu connu, plutôt jolie... Essayé raté . Tant pis. Modesty c'est quand même une vraie chanteuse mine de rien. Et à part la période Pipounet cela tient la route. Cécilia, bah production parfaitement calibrée dans l'air du temps. Elle avait tournée un temps avec son mari ( Qui a sa petite notoriété aussi :p ) en reprenant des tubes 80. Jolie sélection, merci m'sieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quel savoir, merci pour ton complément d'infos je suis ravi Merci encore.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est quand même pas l'heure du thé-dansant !??? J'aurais oublié de me préparer, c'est pas mon style 🤣👍😂

      Supprimer
  4. De soleil et de Glace bruit pendant le refrain! ça vient du dossier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà l'enregistrement presque nu, juste normalisé l'amplitude et enlevé quelques click ! Dis moi !?

      https://ti1ca.com/9b0wdd0n-cecilia-02-cecilia-02.wav.html

      Supprimer
    2. j'ai entendu ce léger bruissement je vais reprendre le disque est faire un noveau rip pour comparer...

      Supprimer
    3. après reprise du disque et nouvel enregistrement il reste ce petit bruit, donc défaut dans le microssillon, désolé.

      Supprimer
  5. super, le son s'est amélioré
    Merci TonTon

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés