Maya Casabianca

 On finit la semaine en rrrroue libre

En voilà encore une; Maya Casabianca que je pensais plus "vieille" que ce que je croyais ! Alors que sa carrière aura traversé les années soixante, cette dame sera quand même qu'une pale copie de Dalida, je sais pas si ça lui a porté bonheur ? car j'avoue ne pas avoir gardé de souvenirs d'elle, bon ça remonte à quand j'était tout tout tout petit, alors j'ai le droit d'avoir zappé cette chanteuse.

Que reste t'il ? Un EP, noté comme sa 7ème série et ses chansons inconnues comme : Caterina que je croyais être une autre chanson, et les autres titres bien vieillots ! Et dire que je vous avais déjà proposé un disque d'elle que j'ai complétement oublié, ICI , où on disait déjà la même chose !






A1) En suivant notre amour (J. Renard / P. Saka)
A2) Ami, Ami, Ami (Tu Sabes) (G. Taborida / F. Blanche)
B1) Seigneur tu le sais (Cl. H. Vic / H. Ithier)
B2) Caterina (Earl Shuman / Bugs Bower / H. Ithier)
Orchestre : Fernad Verstraete
℗ 1962



Commentaires

  1. Mais qu'est ce que c'est daté ! quand on pense qu'il n'y a que 10 ans entre ça et to post d'avant, j'ai l'impression qu'on change de monde. Ce n'est pas sans talent, je n'en disconviens pas mais j'ai l'impression que c'est d'une autre génération, bref pas trop fan, mais ça mérite de ne pas tomber dans l'oubli quand même. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. Cher ami
    je vous écris pour demander de l'aide
    aide-moi Anouchka - Les câlins à papa
    Delphine - Tout Doucement
    Alexandra Lorska - J'aime Les Hommes
    Kaye - Viens
    Marc Stevens - MICHELLE My Sexy Girl
    Marie Pierre Lacq - Attention moi fragileà trouver ces chansons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart est disponible sur Bide et Musique, le reste l'est sur youtube...

      Supprimer
  3. Il y a comme un petit parfum de Dalida.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, mais elle était pas egypto-italienne elle ! donc pas d'excuses ! :-)

      Supprimer
  4. https://vinyles45toursrares.blogspot.com/2021/07/martine-seror.html?sc=1715408908079#c5699335286159750979 Lien mort

    RépondreSupprimer
  5. me souviens de l'autre vinyle que tu avais mis et la tu nous met d'autre chanson d'elle
    mille merci l'ami
    bon week-end au soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour toi aussi, soleil et repos.

      Supprimer
    2. C'est du vintage que si je rencontre je prend surtout pour la pochette , j'adore ces 45tr 4 titres des sixties en plus souvent le son est meilleur que ceux des années 70 malgré le son mono .
      Merci
      Titis

      Supprimer
    3. Au fait ce matin je me suis écouté cette chanteuse Canadienne sur l'excellent site You Tube , a tout hasard tu n'aurai pas ce lp ?
      Titis

      Margot Lefebvre – Margot Lefebvre 1964

      https://www.discogs.com/release/3267778-Margot-Lefebvre-Margot-Lefebvre

      https://www.youtube.com/watch?v=EKGWCjJQzA0

      Supprimer
    4. Je découvre ta proposition et dois y répondre par la négative, désolé, mais sait-on jamais avec les brocks .😁

      Supprimer
    5. Je suis comme toi, la pochette sixties me donne tout de suite l'envie de l'ajouter à mon shopping du jour.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés