Chansons Egarées Vol. 146

 Les beaux jours

Alors commençons tout ça avec : Oh You Touch my Tra La La La , My Ding Ding Dong, chanson tellement conne qu'elle deviendra un tube sur les dance floor, comme quoi.




01 Günther - Ding Dong Song (2003) Tout est dit : Mmmm You Touch My Tra La La La
02 Annie Cotton - Moi, tout simplement (1993) Eurovision Suisse de cette année-là, très sympa.
03 Gérard Michel - J'aime (1979) Une autoproduction pas désagréable, ça nous change !
04 Mary Cristy - L'amour c'est mon pays (1972) Chanteuse d'ailleurs,     talentueuse.
05 Gustave Palmer - Quand je vois tes bas noirs (1974) Impossible de ne pas penser à Hurricane Smith.
06 Richard Anthony - Juliette (1984) Maxi, il avait peur de rien.
07 Jacques Blanchard - Peachy Poo Poo (1973) Une face b très rétro.
08 Melanie Safka - Steppin' (1971) Je ne m'en remets pas de son départ.
09 Jean-François Doll - L'âge des crayons de couleur (1978) Pas connu du tout le gars.
10 Mia Martini - Per amarti (1977) Une de mes divas italiennes.
11 Michel Delpech - Les voix du Brésil (1991) J'avoue ne pas me souvenir de ce titre.
12 Henri Dès - Les cons (Live) (1975) Vive le show-business !



13 Philippe Simille - 20 ans Deauville (1979) Je vous avais proposé un 45 tours de lui, il y a un moment.
14 Lou Desesprit - Cocadèche (1982) Pas sûr de la signification du titre !
15 Melanie Safka - Do You Believe (1972) Elle pour toujours.
16 Pierre Barouh - Tes dix-huit ans (1963) Couleur brésil pour lui.
17 Punch - Le pays où l'on vit d'amour (1972) Un groupe pop de la génération French Pop Music excellent, j'adore.
18 Caterina Caselli - Sono qui con voi (1965) Il y avait un moment.
19 Tina Messon - Ca me réussit d'avoir été abandonnée (1977) C'est pas certain.
20 Françoise Legrand - La lune (1970) Egalement un petit côté Brésil ici aussi.
21 Mireille Mathieu - Santa Maria de la mer (1978) Ils viennent de la ressortir de la naphta !
22 Jean-Paul Cara - Petit Antonio (1969) Je continue ma découverte de sa musique.
23  Alexander - Stardust (1974) Une reprise pour les Clubs à l'époque.

 


Commentaires

  1. Michel Legrand Mireille Mathieu Joe Dassin les meilleurs musiciens français
    que le monde entier connaît tous les autres sont secondaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de secondaires, il y a des artistes qui te sont moins connus ou que tu n'apprécies pas !

      Supprimer
  2. bonjour tonton et merci pour ce 146 bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi, merci de ta visite et une jolie semaine.

      Supprimer
    2. Hello, belle découverte : Lou Desesprit - Cocadèche. Il existe un maxi avec 35 secondes en +, tu la ?. Merci pour ce poste. Bonne semaine !.

      Supprimer
  3. Pas mal de découverte pour moi. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. et une de plus avec de bon chanteur
    je vais encore bien me régaler
    merci à toi l'ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce petit week-end tu auras le temps de t'écouter ces variations musicales en effet. Avec plaisir

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés