Michel Elbaz

 Mes biens chers frères, pas de rock!

Michel Elbaz ne vous fera pas pousser les tables pour du rock acrobatique, non rien de ça, malgré qu'il fût qualifié de "fantaisite" et qu'il fût même directeur du Théâtre de la Gaieté de Brussels, non je dirais que c'est presque oldies but goodies tout ça !

Petite création pochette ave celle de *J'ai prié*.





A) Un jour (L. Daveld / L. Meulon / J. Nijs)
B) Sous les étoiles (Vic Vony / L. Pascal / G. Sandy / All Teburn)
Orchestre : Ray Bells
℗ 19??



Commentaires

  1. Bonjour tonton pas jeune ce partage merci a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec hier, ça nous fait un grand écart, de la gym en appartement c'est pas mal ! Non ?

      Supprimer
  2. Je suis sûr qu'on n'était pas nés quand ce disque est sorti !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peu de le dire et même je pense bien que je me serais bouché les oreilles 🤣

      Supprimer
    2. C'est très oldies pas du tout goodies...
      Je cherche encore le rock dans la chanson...
      Disque qui doit dater de 1960 (en rapport avec les références du numéro de catalogue)

      Supprimer
    3. Mon chemin... j'ai prié mes biens chers frères pas de bougie woogie... tordu tout ça 🤪

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés