Christina Accompagnée par Les Cheerios

 Disque de reprises

La blonde Christina est accompagnée par Les Cheerios pour deux titres (reprises de succès du moment) à savoir : Il a le truc (rendu Hit par les Gam's) et Quand un air vous possède (Sophie et Johnny Hallyday) le tout étant bien en dessous des références annoncées !

Je préfère nettement la face B, avec ces titres instrumentaux et présentés par Teddy Rush et son Orchestre.





A1) Il a le truc (Jill & Jan / E. Greenwich / T. Powers) Christina
A2) Quand un air vous possède (G. Aber / G. Goffin / C. King) Christina
B1) Characteristic Fiesta (Carl Obstat) Teddy Rush
B2) Impérial Temp (Teddy Rush)
℗ 1964


Commentaires

  1. Vintage comme moi bonjour et merci tonton bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis vintage, mais pas hors catalogue et hors prix 😂

      Supprimer
  2. Une face un peu rock , une face plus "ambiance"... bien foutu, ce petit disque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un peu la surprise avec ce genre de production, passé le simple fait de se dire : c'est des reprises on tombe toujours sur une curiosité pas dénuée de qualité, moi j'aime bien du coup.

      Supprimer
  3. J'aime bien ces petits disques. La blonde de la pochette est assurément une cover girl, pas la chanteuse.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    "Il a le truc" en version originale The Exciters - He's got the power - 1963
    https://www.youtube.com/watch?v=MOu5jM_un3Q
    "Il a le truc" par les Gam's 1963
    https://www.youtube.com/watch?v=mAHPiFEGP60

    "Quand un air vous possède" en version originale The Drifters - When My Little Girl Is Smiling - 1962
    https://www.youtube.com/watch?v=wVcXm7isBTo
    Ce n'est pas le titre "Mashed potatoes" comme mentionné sur le disque de cette chanteuse...
    Johnny Hallyday - Quand Un Air Vous Possède - 1962
    https://www.youtube.com/watch?v=LqZJ_8bMMPg

    Bonne écoute les amis
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le scopitone (à la française) de He's Got The Power, ça me replonge dans les années de mon enfance, cool.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés